Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La reconversion de Tim Wiese déjà menacée

Modififié
Catch me if you can.

Les modèles de reconversion ratée sont légion. Mais Tim Wiese ne devait pas s'attendre à ce que la sienne tourne aussi vite en eau de boudin. L'ancien gardien du Werder Brême, retraité des terrains en 2014, s'est préparé pendant deux ans pour devenir catcheur. Après avoir soulevé de la fonte et opéré une transformation physique surprenante, il avait même réussi le pari de remporter son premier combat à Munich en novembre 2016.


Sauf que la belle histoire a tourné court. The Machine, son surnom sur le ring, est toujours dans l'attente d'un renouvellement de son contrat, et ce, alors que la tournée allemande de la World Wrestling Entertainment (WWE) a commencé ce mercredi. À Hanovre, Wiese ne figurait pas sur la liste des participants. « La WWE m'a simplement dit que mon personnage ne collait pas avec le scénario de la tournée » , explique-t-il dans les colonnes de Bild, avant de préciser qu'une offre lui avait été faite pour suivre des cours de luttes aux États-Unis. « J'attends désormais qu'ils me donnent plus de détails sur leur offre » , conclut Wiese.

Il va falloir prendre son mal en patience, surtout depuis que Brême a refusé ses services dans sa lutte pour le maintien en Bundesliga.


C'est moche, le chômage... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE