En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La reconversion de Tim Wiese déjà menacée

Modififié
Catch me if you can.

Les modèles de reconversion ratée sont légion. Mais Tim Wiese ne devait pas s'attendre à ce que la sienne tourne aussi vite en eau de boudin. L'ancien gardien du Werder Brême, retraité des terrains en 2014, s'est préparé pendant deux ans pour devenir catcheur. Après avoir soulevé de la fonte et opéré une transformation physique surprenante, il avait même réussi le pari de remporter son premier combat à Munich en novembre 2016.


Sauf que la belle histoire a tourné court. The Machine, son surnom sur le ring, est toujours dans l'attente d'un renouvellement de son contrat, et ce, alors que la tournée allemande de la World Wrestling Entertainment (WWE) a commencé ce mercredi. À Hanovre, Wiese ne figurait pas sur la liste des participants. « La WWE m'a simplement dit que mon personnage ne collait pas avec le scénario de la tournée » , explique-t-il dans les colonnes de Bild, avant de préciser qu'une offre lui avait été faite pour suivre des cours de luttes aux États-Unis. « J'attends désormais qu'ils me donnent plus de détails sur leur offre » , conclut Wiese.

Il va falloir prendre son mal en patience, surtout depuis que Brême a refusé ses services dans sa lutte pour le maintien en Bundesliga.


C'est moche, le chômage... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3