Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Real Sociedad/Málaga (4-2)

La Real Sociedad vole vers l'Europe

Modififié
Real Sociedad - Málaga : 4-2
Buts : Vela (20e), De la Bella (23e), Griezmann (29e) et Martinez (51e) pour la Real Sociedad. Morales (42e) et Santa Cruz (70e) pour Málaga

« L'Europe, c'est un rêve qui est devenu un objectif. » Si Philippe Montanier refuse de parler ouvertement d'Europe, Antoine Griezmann s'est chargé de dévoiler les desseins qui habitent la Real Sociedad. Et le club basque a joint les actes aux paroles en tapant avec la manière Málaga (4-2), concurrent direct à la quatrième place pour les barrages en C1.

Lors de ce duel à l'enjeu prestigieux, l'équipe de Philippe Montanier a montré pourquoi elle était l'une des plus en forme en Liga (11 matchs sans défaite avant le coup d'envoi). En neuf minutes, elle a claqué trois pions. Vela à la suite d'un corner, De La Bella et Griezmann, qui a pris Lugano pour un plot sur une accélération, ont ainsi montré la voie. Étrangement timorés, les Boquerones parviennent tout de même à réduire la marque grâce à une sublime reprise de Morales.

Toute aussi entreprenante en seconde période dans son antre du stade d'Anoeta, la Real Sociedad en remet une couche dès le retour des vestiaires. Sur un corner, le défenseur Martinez claque une tête rageuse sur laquelle ne peut rien Kameni. Le but de trop pour les poulains de Manuel Pellegrini dont le but de Santa Cruz, à vingt minutes de la fin, ne changera rien.

Une victoire précieuse qui permet à la Real Sociedad de conforter sa quatrième place et de repousser son adversaire du jour à quatre points. Hors du coup cet après-midi, Málaga devra se reprendre avant un déplacement bouillant mardi au Signal Iduna Park du Borussia Dortmund.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE