En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Real Sociedad va doubler le salaire de Rulli

Modififié
L'année dernière, la Real Sociedad cherchait un remplaçant à Claudio Bravo, parti faire de l'alternance avec Ter Stegen au Barça.

Aujourd'hui, le club basque se félicite du recrutement de Géronimo Rulli, gardien argentin de 22 ans, en provenance d'Estudiantes La Plata. Pour sa première saison en Liga, Rulli a impressionné, jusqu'à être appelé en sélection argentine par Tata Martino. Le joueur qui a affirmé vouloir partir en vacances avec « l'affaire résolue » va voir son salaire doublé par la Real Sociedad. « J'espère que toutes les parties vont se mettre d'accord pour que je continue à la Real » a affirmé le gardien argentin au journal El Diario Vasco.

Une belle récompense pour l'une des révélations de la Liga.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24