La Real Sociedad va doubler le salaire de Rulli

Modififié
4 3
L'année dernière, la Real Sociedad cherchait un remplaçant à Claudio Bravo, parti faire de l'alternance avec Ter Stegen au Barça.

Aujourd'hui, le club basque se félicite du recrutement de Géronimo Rulli, gardien argentin de 22 ans, en provenance d'Estudiantes La Plata. Pour sa première saison en Liga, Rulli a impressionné, jusqu'à être appelé en sélection argentine par Tata Martino. Le joueur qui a affirmé vouloir partir en vacances avec « l'affaire résolue » va voir son salaire doublé par la Real Sociedad. « J'espère que toutes les parties vont se mettre d'accord pour que je continue à la Real » a affirmé le gardien argentin au journal El Diario Vasco.

Une belle récompense pour l'une des révélations de la Liga.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  19:33  //  Aficionado del Uruguay
Ouai, y'avait quand même pas besoin d'un doctorat pour se rendre compte qu'il avait un gros potentiel ce gars là quand il était à l'Estudiantes.
J'ai d'ailleurs jamais comprit pourquoi il avait signé dans un club aussi pourri que Maldonado alors qu'il pouvait largement avoir sa place dans l'un des cinco grandes !
Mais bon, les magouilles dans notre beau continent sud-américain m'étonneront toujours...
Gardien très prometteur, par contre il me semble qu'il est juste prêté, et que c'est un prêt d'une nouvelle année qui se négocie. Le seul problème de ce joueur c'est qu'il appartient à un fond d'inversion qui bloque une négociation où le club d'origine, Estudiantes, le club actuel, la Real Sociedad, et le joueur sont satisfaits.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3