1. //
  2. // 38e journée

La Real Sociedad s'envole en Ligue des champions !

Une victoire sur le fil à La Corogne (1-0) et une défaite de Valence à Séville (4-3) permettent à la Real Sociedad de se qualifier pour la Ligue des Champions. Un juste retour des choses pour une équipe basque qui aura du conjuguer son talent avec de la souffrance. Magnifique.

Modififié
0 32
FC Séville – Valence : 4-3
Buts : Negredo (40e, 42e, 57e, 61e) pour Séville. Banega (12e) et Soldado (56e, 88e) pour Valence.

Deportivo La CorogneReal Sociedad : 0-1
But : Griezmann (22e) pour la Real.

Une fois le pot de départ de José Mourinho terminé et le départ émotif d'Eric Abidal fêté, la Liga avait programmé ses huit dernières affiches à la même heure. A tous les étages, du suspens. Avec en point d'orgue un match à distance entre le FC Valence et la Real Sociedad pour la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des Champions. Comme une évidence à la vue de la saison mais vraiment renversante suite aux derniers résultats, c'est la Real Sociedad qui s'octroie cette si désirée quatrième place. Vainqueurs sur la plus petite des marges d'un Depor qu'ils envoient par la même en seconde division, les Basques de San Sebastian passent au finish devant des Valencians défaits 4-3 à Séville. Une juste récompense pour la bande à Griezmann (encore énorme ce soir) et un beau cadeau de départ pour Philippe Montanier. Avec l'un des plus beaux jeux de Liga et sa jeunesse détonante, la Real s'offre donc le droit de jouer dans la cour des grands. En bas du classement, Saragosse et Majorque accompagneront le Depor en Segunda.

Cinq minutes cauchemardesques pour Valence

Sur ces deux pelouses, les adversaires respectifs de l'un et de l'autre ont des objectifs bien différents. Car entre un FC Séville n'ayant plus rien à espérer et un Deportivo La Corogne jouant sa survie en Première Division, Valencians et Donastiens ne subissent pas la même pression. En Galice, le cuir va d'un camp à l'autre. Sans temps mort, on se rend coup pour coup. Loin de cette envie de tous les instants, Valence laisse lui la possession à des Andalous déjà en vacances. Il suffit d'un éclair de Banega, meilleur artilleur ché de la saison, pour débloquer la situation. Après avoir éliminé l'intégralité du milieu sévillan, l'Argentin décoche une sacoche en bout de course : lucarne. Avec ce petit pion d'avance, la Real Sociedad, même en cas de victoire, ne peut plus rien espérer. A contrario, le Depor n'a lui plus d'autre option que celle de la victoire. Dans le même temps, l'ennemi et voisin du Celta Vigo, avec son avantage face à l'Espanyol, lui offre sa place dans la zone rouge. Dans son malheur, le Riazzor va même s'asseoir en dernière place du classement lorsque Griezmann, à la reprise d'un slalom d'Aguirretxe, défriche le tableau d'affichage.

En Andalousie, non content de son but d'avance, Valence continue à appuyer sur le champignon. Un score qui ne change pas grâce – ou à cause, c'est selon – à la maladresse de Soldado qui, seul face aux cages, envoie son cachou sur la barre. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Canales de faire le show. Son centre, au cordeau, ne trouve preneur, la faute à un retour litigieux de l'axe sévillan sur Soldado. Toujours pas à l'abri d'un retour des Andalous, les Chés doivent également faire face au festival basque en terre galicienne. Sur un nouveau tir repoussé difficilement par le portier du Depor, Antoine Griezmann, toujours à l'affût pense doubler l'avantage. Un bon mètre hors-jeu, le Français se voit logiquement refusé son second doublé de la saison. C'est alors que les ouailles de Vazquez se décident à jouer : sans autre option qu'une victoire, ils pressent haut, tentent de construire. Mais se font contrer. Toujours à la baguette, Griezmann sert Vela sur un plateau qui se mue en chasseur de pigeons. Pas grave : dans le même temps, Negredo égalise à Sanchez Pizjuan d'une magnifique bicyclette. Dans la foulée, Rui Costa concède un penalty que le même Negredo converti alors que Jonas prend lui un rouge – très discutable – avant la pause. A la mi-temps, c'est donc la Real Sociedad de Montanier qui s'adjuge le dernier ticket à grandes oreilles.

Soldado entretient l'espoir, Negredo l'éteint

Mené, en infériorité numérique, Valence se trouve face à un mur. Bien décidé à le surmonter, le XI ché s'en remet alors à la volonté de son capitaine Soldado. Tout d'abord servi sur un plateau par Canales, il envoie sa tête à quelques centimètres du poteau de Palop. Quasiment dans la continuité, Soldado ne rate pas le cadre en reprenant victorieusement un service de Pereira. Plus qu'à un but de son objectif européen, Valence subit pourtant la loi de Negredo. Pas convoqué pour la prochaine coupe des Confédérations, le Sévillan enchaîne un doublé en quatre minutes. Sur deux contre-attaques emmenées par Rakitic, le capitaine sévillan offre un matelas confortable aux siens. Avec cette défaite dans la musette, les poulains de Pelegrini ne s'en remettent plus qu'à un faux-pas du rival de San Sebastian. Toujours avec son maigre avantage, la Real Sociedad s'offre quelques frissons. Pas vraiment mis en danger par un Depor la tête dans le sac, c'est Inigo Martinez, en repoussant sur son propre montant un centre au cordeau, qui fait frissonner toute une ville. Une occasion qui redonne du peps aux Galiciens. Faisant le siège de la surface basque, los Turcos ratent le coche, et donc leur maintien, à de nombreuses reprises. Une barre, un mauvais rebond, un retour in extremis permettent à chaque fois aux hommes de Montanier de conserver leur maigre avantage. Les dernières minutes, étouffantes au possible, voient Bergarra écoper d'un deuxième jaune. A dix, la Real se dégage tant bien que mal et, malgré des énièmes tentatives galiciennes, accède à la Ligue des Champions !

Autres résultats :

Real MadridOsasuna : 4-2
Buts : Hiugain (35e), Essien (38e), Benzema (69e) et Callejon (87e) pour le Real. Torres (52e) et Alvaro (63e) pour Osasuna.


Barcelone – Malaga : 4-1
Buts : Villa (3e), Fabregas (14e), Montoya (16) et Iniesta (52e) pour le Barça. Morales (56e) pour Malaga.

Rayo VallecanoAthletic Bilbao : 2-2
Buts : Vazquez (19e) et Piti (54e) pour le Rayo. Susaeta (31e) et Aurtenetxe (48e) pour l'Athletic.

GrenadeGetafe : 2-0
Buts : Nolito (29e) et El Arabi (64e) pour Grenade.

Levante – Bétis Séville : 1-1
Buts : Rios (50e) pour Levante. Molina (67e) pour le Betis.

Saragosse – Atlético de Madrid : 1-3
Buts : Postiga (89e) pour Saragosse. Arda (84e) et Diego Costa (91e, 93e) pour l'Atlético.

Majorque – Valladolid : 4-2
Buts : Alfaro (17e), Marti (43e), Dos Santos (58e) et Marquez (68e) pour Majorque. Bueno (30e) et Omar (72e) pour Valladolid.

Celta VigoEspanyol Barcelone : 1-0
But : Insa (15e) pour le Celta.

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merengue_Celeste Niveau : DHR
Je suis heureux pour la Real. Mais l'info importante c'est le maintient du Celta ! Une des meilleures cantera d'Espagne maintenant il faut confirmer !
Diego Costa,Saragosse tout entier voudrait ta peau.
La Real Sociedad en CL,cool!
Les dirigeants de la Real ont quand même eut un comportement assez bizarre avec Montanier. Ils le choisissent alors que c'était un français venu de nulle part et depuis il n'a pas vraiment eu de confiance de leur part. Et là qu'il fait une saison exceptionnel ils lui font une proposition minable. Bref, de l'extérieur ça paraît assez incompréhensible...
volontaire82 Niveau : Loisir
Oui oui, pour ceux qui ne sont pas au courant Griezmann est suspendu de sélection nationale jusqu'en 2014, ce n'est pas une blague...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Yes la Réal en C1 c'est tout bon pour le PSG qui sera donc dans le 2ème chapeau.
La LFP ne voulait pas de Valencia en Champions League, c'est maintenant fait après une fin de saison absurde. Real Sociedad-Valencia tout d'abord où Claudio Bravo n'est pas expulsé pour une main hors de la surface qui aurait mis un terme à cette rencontre que Valencia 1-0 avant de finir par perdre 4-2. La semaine dernière dans le temps additionnel égalisation de la main de Xabi Prieto que seul l'arbitre central et l'arbitre de touche ne voient pas. Ce soir pour finir en beauté un rouge totalement scandaleux pour Jonas.
Encore une saison avec un arbitrage déplorable de la première (Soldado signalait hors-jeu à tort sur le but du 2-1 à Bernabeau) à la dernière journée pour les Chés.
"Avec cette défaite dans la musette, les poulains de Pelegrini ne s’en remettent plus qu’à un faux-pas du rival de San Sebastian."


Un peu de justesse et de vérification les gars! Pellegrini est(était?) l'entraineur de Malaga et non de Valence! Valence c'est Valverde il me semble.
Message posté par Yaya-letour
Yes la Réal en C1 c'est tout bon pour le PSG qui sera donc dans le 2ème chapeau.


Tu es sur de ton coup ?
il me semblait avoir lu qu'il fallait un concours de circonstance assez improbable pour que paris soit dans le deuxième chapeau (genre arsenal, valence, lyon non qualifié) mais si c'est le cas très bonne nouvelle
Mouais, faudra encore passer les barrages de la LDC hein ...
Message posté par Clarence


Tu es sur de ton coup ?
il me semblait avoir lu qu'il fallait un concours de circonstance assez improbable pour que paris soit dans le deuxième chapeau (genre arsenal, valence, lyon non qualifié) mais si c'est le cas très bonne nouvelle


Oui, le PSG sera dans le chapeau 2 mais ce n'est pas forcément un bon calcul car dans le chapeau 3 y'aura plus de grosses équipes que dans le 2 avec notamment dortmund ou city d'après ce que j'ai lu...
J'oubliais également les 3 penaltys flagrants non sifflés pour les Chés ce soir, dans de telles circonstances c'était impossible pour eux de finir 4e.
La Real mérite tout de même les applaudissements pour son incroyable saison mais la 4e place s'est joué dans les bureaux de la LFP et non sur le terrain c'est bien dommage.
Message posté par Al Bundy


Oui, le PSG sera dans le chapeau 2 mais ce n'est pas forcément un bon calcul car dans le chapeau 3 y'aura plus de grosses équipes que dans le 2 avec notamment dortmund ou city d'après ce que j'ai lu...


Je serai parisien je serai comme toi degouter de pas pouvoir eviter quelque gros tout en sachant que le chapeau 2 est un peu faible
pier-rototo Niveau : DHR
pour le coup les supporters de la sociedad sont de vrais blaireaux, parce que encore il y a peu bcp trouvaient montanier tout flingué... bravo. au final il leur apportera la 2ème C1 de leur histoire, encore faut il qu'il passe les tours préliminaires (avec donc un nouveau coach...)
Message posté par Al Bundy


Oui, le PSG sera dans le chapeau 2 mais ce n'est pas forcément un bon calcul car dans le chapeau 3 y'aura plus de grosses équipes que dans le 2 avec notamment dortmund ou city d'après ce que j'ai lu...


Chapeau 3 : Dortmund Juve City Zenith Ajax notamment
Chapeau 2 : Benfica Schalke CSKA Altetico Milan Donetsk (+OM OL)

Effectivement c'aurait été mieux pr Paris d'etre dans le chapeau 3 mais bon les poules vont etre folles l'année prochaine va y avoir 3-4 groupes de la muerte !
Galatasaray aussi chapeau 3 aussi à priori !
Message posté par Fredinhovic95
Diego Costa,Saragosse tout entier voudrait ta peau.
La Real Sociedad en CL,cool!


Bof Diego Costa n'a rien à voir. Zaragoza est "descendue" contre Bilbao
Super pour la Real en effet, il y a vraiment une belle équipe. Maintenant reste à voir comment tout ça va être géré! Il faut conserver des joueurs qui vont être convoités comme Griezmann, Vela, Xabi Prieto, Agirretxe ou l'un de mes préférés, Illarramendi! Mais un effectif limité avec la C1 ou même l'Europa League ça peut vite être galère, donc va falloir surveiller le mercato...
Dommage pour La Corogne et Majorque qui avaient fait une belle remontée, et bravo au Celta! Il va y avoir des joueurs à piquer, dont Giovanni dos Santos, qui a fait une bonne saison à Majorque!
L'info du jour c'est aussi la fin de carrière de Valeron, qui quitte le Dépor sur une descente... Un peu triste comme fin, mais chapeau l'artiste, tu m'auras fait rêver dans le début des années 2000 (et pleurer aussi, aimant le PSG et Milan, le Riazor est quand même le théâtre de deux de mes plus gros cauchemars de supporter)
lisandr-ol Niveau : DHR
Sinon Benzema cette saison c'est 20 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondus. Pour une saison pas terrible et surtout un temps de jeu à "mi-temps" c'est pas mal. Aucun attaquant français ne fait mieux malgré son temps de jeu réduit. Benz cette saison c'est un but toute les 135 minutes, j'espère que la saison prochaine on lui donne enfin un temps de jeu à peu près complet pour qu'il soit vraiment le joueur exceptionnel qu'on attend. Moi je crois en toi Karim, bien que ton pays t'es lâché de façon hypocrite et peu reluisante.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
sinon on peut aussi aprler de foot espagnol, et la journee precedente on condamnait la réal et j'avais dit que c'etait pas gagné de jouer a seville, et j'avais raison. par contre valence je suis inquiet pour ce club. les finances vont finir par le rattraper...
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 3 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain
0 32