La Real Sociedad offre un emploi à un sans-abri

Modififié
1 4
La Real Sociedad a le cœur sur la main.

Tout commence quand Ruben, un sans-abri de trente-cinq ans, zone aux alentours du stade Anoeta, vivotant depuis trois ans grâce aux donations des habitants du quartier. La condition de Ruben a finalement touché la direction de la Real Sociedad, qui lui a proposé un contrat de deux mois dans la maintenance. Un CDD qui pourrait bien se transformer en CDI si tout se passe comme prévu.

Une initiative louable qui inscrit donc officiellement la Real comme un club de chics types. Même si parfois les Basques en paient le prix, comme ce fameux jour où ils ont offert un contrat d'un an et demi à David Moyes avant de le virer à peine un an plus tard. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

toto_da_don Niveau : CFA
aha pas mal la chute
http://www.francetvinfo.fr/france/jura- … 08209.html en esperant que ça ne finisse pas ainsi

ps: anoeta est vraiment un stade à chier
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
La chute est énorme.

Sinon, le geste est beau, ça fait un acte positif, c'est bien.
Allez plus loin désormais, il faut aller plus loin de la part de tous et toutes, même si on ne pourra pas donner chacun un emploi à un SdF, la Real Sociedad ouvre la voie.

Nous pourrons aller plus loin, les clubs pourront aller plus loin.
Je préfère que la Real donne un poste en CDI à un sans-abri plutôt qu'à Moyes qui, au vu de ses prestations et sa durée de vie à la tête de ses clubs récemment, ne doit probablement pas être dans le besoin (coucou les indemnités de licenciement)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4