Modififié
44 9
Quel supporter ne rêverait pas de voir son blase inscrit sur le maillot de son équipe ? Ce fantasme va devenir réalité pour vingt-deux socios de la Real Sociedad. Sélectionnés au hasard parmi des dizaines de participants lors du match contre Getafe le 8 décembre, les gagnants vont voir leur nom floqué sur les tuniques basques ! Pas de problème de droits avec le sponsor, puisqu'il n'y en a pas sur la partie ventrale.

Le jeu de maillots originaux sera porté pour la première fois ce jeudi contre le FC Séville (17e journée de Liga). Le président Jokin Aperribay affirmait ce lundi que le but de l’initiative « est de faire un cadeau aux socios et aux fans, qui sont l’âme du club. Le plus important pour la Real sont le maillot et le blason, nous avons donc essayé d’unir ces deux concepts et de les faire fusionner là où bat le cœur des joueurs. D’autres clubs descendus en deuxième division (la Real fut reléguée en 2006) ont connu beaucoup de difficultés et si nous le faisons (l’opération) c’est parce que nous avons toujours eu le soutien de 20 000 abonnés. » Un spot publicitaire de présentation est visible ici.

Entre Villarreal et la Sociedad, c'est la très grande classe espagnole en ce moment.



PG
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
 //  Hooligan des Iles Féroé
Note : 4
Un maillot sans sponsor y a pas à dire ça a vraiment d'la gueule*.
ririquiquiquelme Niveau : DHR
Note : 4
arrête footchampagne rien ne vaut un bon vieux maillot de Montpellier suddefrancenicolingroupeagglomerationdyneffnike accompagné du magnifique short WATI B en évidence sur les fesses ty connais rien on est bien dans un pays de footix en france j'en peux plus!
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Note : 2
Ca a de la gueule en effet. Mais un maillot avec Justin Bridou, Poulets de Loué, Shopi ou Waïti sur les pecs ça envoyait du pâté aussi.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
44 9