En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Real Sociedad honore ses supporters

Modififié
Quel supporter ne rêverait pas de voir son blase inscrit sur le maillot de son équipe ? Ce fantasme va devenir réalité pour vingt-deux socios de la Real Sociedad. Sélectionnés au hasard parmi des dizaines de participants lors du match contre Getafe le 8 décembre, les gagnants vont voir leur nom floqué sur les tuniques basques ! Pas de problème de droits avec le sponsor, puisqu'il n'y en a pas sur la partie ventrale.

Le jeu de maillots originaux sera porté pour la première fois ce jeudi contre le FC Séville (17e journée de Liga). Le président Jokin Aperribay affirmait ce lundi que le but de l’initiative « est de faire un cadeau aux socios et aux fans, qui sont l’âme du club. Le plus important pour la Real sont le maillot et le blason, nous avons donc essayé d’unir ces deux concepts et de les faire fusionner là où bat le cœur des joueurs. D’autres clubs descendus en deuxième division (la Real fut reléguée en 2006) ont connu beaucoup de difficultés et si nous le faisons (l’opération) c’est parce que nous avons toujours eu le soutien de 20 000 abonnés. » Un spot publicitaire de présentation est visible ici.

Entre Villarreal et la Sociedad, c'est la très grande classe espagnole en ce moment.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom