En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Real Sociedad choisit Arrasate

Modififié
Alors qu'une partie de la presse espagnole, relayée par certains médias européens, annonçait la signature imminente de Laurent Blanc, c'est Jagoba Arrasate qui prendra les rênes de la Real Sociedad. Adjoint de Philippe Montanier, ce Basque de 34 ans aura donc la lourde tâche de succéder au technicien parti à Rennes.

Enfant de San Sebastian, Jagoba Arrasate aura pour objectif de faire, si ce n'est aussi bien, mieux que Montanier. Autrement dit, la Real Sociedad doit passer le tour préliminaire de Ligue des Champions et terminer la prochaine Liga dans la zone européenne.

Le chantier de l'entraîneur de côté, le président de la Real, Jokin Aperribay, devra désormais s'atteler à garder uni un effectif jeune et désiré.

Suerte, Jagoba.


RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24