1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

La réaction du Pep

0 15
Outre le résultat, l’entraineur du Barça était ravi du scénario du match et de la manière utilisée par ses joueurs pour l’emporter à nouveau face aux Merengues. En conférence de presse, Pep a fait remarquer que le Barça s’était ainsi distingué pour une fois dans le domaine aérien et sur coup de pied arrêté.

« Dans des matchs comme ça ou chaque équipe a des vertus propres, nous ne marquons presque jamais des buts sur corner. Contre le Real qui est l’une des équipes les plus fortes dans le jeu aérien, nous avons réussi à le faire. La satisfaction est énorme. Venir au Bernabeu, un stade très exigeant et y gagner de nouveau c’est quelque chose qui nous remplit de fierté. »

Guardiola a également commenté les choix de Mourinho et notamment la titularisation surprise d’Altintop : « Pour jouer au Real il faut être un très bon joueur. Altintop a fait un bon match et a même contrôlé ‘Don Andres’. »

Le mister catalan a continué à distribuer des bons points, mais cette fois à deux de ses joueurs : Alexis et Pinto. Guardiola s’est montré particulièrement euphorique sur la prestation du Chilien : « Je suis amoureux d’Alexis. Pour moi c’est une joie de pouvoir compter sur lui. A Barcelone il se sent un peu seul, il n’a pas de compagne mais il travaille comme personne. Il est vertical et en plus il sait jouer dos au but. Le Barça a fait une opération extraordinaire en le recrutant. Il représente l’avenir du club. »

Concernant Pinto, Guardiola s’est montré également plutôt flatteur : « Les gens doutent de lui mais pas moi. Il a des cheveux différents, un aspect différent et une manière de bouger assez spéciale mais il m’inspire de la confiance. Regarder son jeu au pied ce soir. Il n’a pas réalisé une seule erreur (sic) et je suis content pour lui qu’il ait participé à la victoire de l’équipe. »

Pour finir, Guardiola a également précisé que le Barça n’était pas invincible et qu’il finirait bien par perdre un jour ou l’autre contre son éternel ennemi : « A chaque fois que nous venons ici on pense qu’on va finir par perdre un jour, mais mon équipe trouve toujours le moyen de ne pas me decevoir. Ce que réalisent ces joueurs face au Real Madrid n’a rien de normal. Au contraire, c’est extraordinaire ! » JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
la classe!
prends ça dans les dents bouffon de Mourinho! ;-) et c'est bien triste que Tito Pérez qui vante sans cesse les valeurs du "madridismo" ne fasse que donner une piètre image de son club depuis trop longtemps maintenant! et puis il s'entête le bougre...
mais comment cet autre bouffon plein aux as qui fait vraiment n'importe quoi a pu recruter Mourinho et renouveler le contrat de Pepe???
qu'on arrête de me parler de City, du PSG ou du Qatar, le vrai scandale du foot moderne c'est Don Florentino et ses centaines de millions d'euros (450!!! pour cette équipe de merde*!) engloutis pour un spectacle aussi lamentable!
más cantera y menos cartera! jugadores que sientan los colores y no estos impresentables! fuera! ;-)
filoubifrance Niveau : CFA2
je suis totalement d'accord sur le fait que Perez a littéralement tué ce club. Son obsession de bling-bling, de clinquant, ses Ballons d'Or qui ramènent pas (ou peu) de titres, son management des hommes et des transferts (à son retour Sneijder, VdV et Robben mis à la porte, sans parler de Raul l'âme du club qu'il aurait dû défendre face à Mourinho et Makelele dont le départ a précipité la chute des Galactiques 1.0), ses millions dépensés pour des transferts pour des joueurs qui soit ne sont pas à la hauteur (Coentrao, 30M €) soit sont délaissés par José le Tout-Puissant (Kaka, 67 M €), tout ça c'est de l'incompétence d'un homme d'affaires pas fait pour le football.

Comment les socios madrilènes ont-ils pu lui refaire confiance ?? Pourquoi continuent-ils de le faire ? Comment peuvent-ils s'identifier à cette équipe qu'il a construit et qui ne dégage que de l'hostilité, le dégoût, etc. ?
Ragondinho Niveau : CFA
la classe le Pep ! Diplomate en plus le con ! Take that le Mou !
Si le real veut regagner un jour, il faut virer le flo et le Mou et rappeller Dubois, mais mais surtout attendre que le pep se barre du barca...mouarf !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi critique Pepe
0 15