1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe I
  4. //
  5. // Croatie/Italie (1-1)

La réaction de la présidente de la Croatie

Modififié
5 3
Triste incident en Croatie. La rencontre entre la sélection à damier et l'Italie comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016 s'est déroulée sur une pelouse où était tracée une croix gammée, visiblement dessinée durant la nuit par des supporters de très mauvais goût.

Si la Fédération croate s'est déjà excusée, la présidente du pays a tenu à mettre les choses au clair lors d'une conférence de presse. Dans des propos relayés par L'Équipe, Kolinda Grabar-Kitarović estime que « cet acte inflige un dommage incommensurable à la réputation des citoyens croates et à leur patrie partout dans le monde. Nous devons mettre un terme à ce genre de choses. »

Au final, la Croatie et la Squadra Azzurra se sont quittées sur un match nul (1-1). Nul partout.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous commencez à nous les briser. Vous n'avez pas encore compris que le type qui a fait ça est un croate d'origine hindou qui a dessiné ce signe pour porter bonheur à son équipe de coeur ? Vous voyez le mal partout.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Comme si la Croatie avait eu des liens forts avec le nazisme au cours de son histoire. Ça se saurait sinon...
Ce subtil message, venu d'on ne sait où, était peut-être destiné à des individus qui se demandent où en est l'humanité en 2015...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … zymEg7LEyK
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frank Lampard décoré
5 3