En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. //

La RDC ne craint pas Le Roy

Modififié
Les Congolais de Brazzaville et de Kinshasa en rêvaient, leurs deux équipes l'ont fait. La RDC et le Congo s'affronteront en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations, ce vendredi.

Pour beaucoup, Claude le Roy, qui avait entraîné l'équipe de RDC entre 2004 et 2006, part avantagé face à son ancienne équipe. Jean Kasusula, défenseur de la RDC et du Tout Puissant Mazembe, n'est pas de cet avis. « Beaucoup pensent que Claude Le Roy, ayant entraîné les Léopards, se présentera comme favori face à la RDC, mais je ne suis pas de cet avis. Il connaît très bien tous nos joueurs et nous connaissons aussi comment il fonctionne. On ne craint rien… » a-t-il expliqué dans un communiqué relayé par son club.


Selon un proverbe congolais, il ne faut pas parler du crocodile tant qu'on n'a pas fini de traverser la rivière. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18