La raison du départ de Redknapp

3 6
Alors que Les Ferdinand va combler le vide en attendant que les Queens Park Rangers finalisent la signature d'un nouvel entraîneur, Harry Redknapp a dévoilé la raison de son départ du club de Londres.

Au micro de la Sky Sports, l'homme de 67 ans a avoué qu'il souffrait de gros pépins physiques qui l'empêchaient de tenir son poste. L'Anglais, ancien entraîneur de Tottenham, devrait prochainement subir une lourde opération au genou. « Je ne pouvais pas aller sur le terrain et faire ce que je voulais. Je ne pouvais pas me donner à 110% comme je le voulais » a-t-il expliqué.

« J'adore entraîner, mais je dois être honnête, ce matin, j'entraînais et je n'avais qu'une envie, c'était que ça se finisse. Je me force, mais ça devient de plus en plus compliqué. »

19e de Premier League, oui c'est compliqué. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Ca va être dur pour QPR, habitué à faire l'ascenseur.

Seul Charlie Austin peut les sauver.

Et Redknapp manque déjà à la Premier League.
Redknapp est une imposture, il me fait penser au capitaine du Costa Concordia qui abandonne son équipage alors que son navire est en train de couler.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Il a tout de Jean Fernandez cet homme là et c'est pas cette photo qui me fera penser le contraire.
Même physiquement y' a un truc.
http://static.foot01.com/img/images/650 … ,55285.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6