En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La raison du départ de Redknapp

Alors que Les Ferdinand va combler le vide en attendant que les Queens Park Rangers finalisent la signature d'un nouvel entraîneur, Harry Redknapp a dévoilé la raison de son départ du club de Londres.

Au micro de la Sky Sports, l'homme de 67 ans a avoué qu'il souffrait de gros pépins physiques qui l'empêchaient de tenir son poste. L'Anglais, ancien entraîneur de Tottenham, devrait prochainement subir une lourde opération au genou. « Je ne pouvais pas aller sur le terrain et faire ce que je voulais. Je ne pouvais pas me donner à 110% comme je le voulais » a-t-il expliqué.

« J'adore entraîner, mais je dois être honnête, ce matin, j'entraînais et je n'avais qu'une envie, c'était que ça se finisse. Je me force, mais ça devient de plus en plus compliqué. »


19e de Premier League, oui c'est compliqué. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40