La quinzaine Twitter

Cette quinzaine sur Twitter, on a sacré le PSG, moqué Kosciusko-Morizet, humilié Jean-Claude Dassier et attaqué le Trocadéro. On a aussi dit au revoir à Ferguson et bonjour à Monaco. Histoire de rester dans le rouge. Mais pas le même.

12 20
#Mercredi, Alexandre le Grand regarde l’étendue de son royaume et, réalisant qu’il n’a plus rien à conquérir, décide de prendre sa retraite. L’autre V-E Day du 8 mai.


#Sir Alex, tellement fort que même les Reds se sentent obligés de lui adresser leurs félicitations. Peut-être son plus beau trophée.



#Dimanche 12 mai, le Paris Saint-Germain est à Gerland avec comme objectif de battre la team Aulas et arracher le titre de champion. Du côté de Toulouse, Adrien Rabiot, tout juste 18 piges et prêté par Paris, sait qu’il a de fortes chances d’être titré en Ligue 1 avant d’avoir roulé son premier patin dans la cour. Le foot fait tout à l’envers.



#Pendant ce temps-là, à Nîmes, Pierre Bouby perce le mystère de l’immortelle NKM. Qui fera sans doute moins la maligne quand elle devra aller décapiter Javier Zanetti pour lui voler ses pouvoirs.


#Célébrations du titre parisien. Des casseurs tout droit sortis de Banlieue 13 Ultimatum foutent un bordel pas possible et une ambiance GTA sur le Troca. Cinq étoiles plus tard, la fête est gâchée.



#Adrien Rabiot a la classe balle au pied, Adrien Rabiot est élégant, Adrien Rabiot a même pécho Medina. Mais Adrien Rabiot n’est pas bien malin, surtout lorsqu’il se met d’avance à dos ses coéquipiers de la saison prochaine. Heureusement pour lui, Marco Verratti ne lira probablement jamais le français.


#15 mai, après Ferguson et Scholes, Rio Ferdinand annonce sa retraite (internationale celle-là). Old Trafford se dépeuple donc plus vite qu’une ville de province française.


#Samedi, Nîmes s’incline 2-0 à Niort, mais pas avant d’avoir tenté une expérience tactique des plus osées. Depuis le banc, Nicolas Benezet, le coéquipier et pote de Bouby, milieu offensif d’un soir, avait tout prévu.


#Samedi toujours. Autant à Rennes on a l’habitude de l’échec, autant carrément donner le bâton pour se faire battre est une nouveauté.


#Mamadou Niang a beau avoir gagné son titre de champion de France avec l’OM sous la présidence de Jean-Claude Dassier, il ne garde pas de l’homme un souvenir impérissable.


Et si le fameux « Hatem a mon portable, qu’il m’appelle » était en réalité destiné à Karim Ziani ?

#Sur la photo « dossier » de Vieira, son ancien coéquipier Jens Lehmann soulève un trophée. Elle a pourtant bien été prise lorsqu’il portait le maillot Arsenal. Et oui, c’était un piège.


#Lehmann, gardien atypique, capable de grosses cagades dans ses mauvais jours, mais aussi de performances exceptionnelles lorsqu’il était en forme. Malheureusement pour Vieira, ce samedi, il était en forme.


#Cette semaine restera aussi celle au cours de laquelle nous avons percuté que Mario Balotelli était enfin -et pour de vrai- arrivé sur Twitter. La rubrique en a pleuré de joie. M’baye Niang de peur.



#Heureux de son titre de champion de Ligue 2, Valère Germain remercie, en 140 caractères, tous les supporters de l’AS Monaco.


Un peu flemmard sachant qu’une quinzaine de sms aurait plié l’affaire en cinq minutes. La peur du hors forfait sans doute.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah le style de pouilleuse de NKM excellent !
Par contre niang c'est dur quand meme , vas donc faire des dictées avec Mavinga !

Et Rabiot il à un peu le melon le type ..
Südkurve28 Niveau : CFA
Mine de rien il y avait du monde sur la pelouse de Louis II ce week end. M'étonnerait pas que le stade soit plein la saison prochaine en cas de grosses arrivées et de bons résultats...
waynerooney Niveau : CFA
Excellente la dernière vanne!
après avoir vu le tweet de Rabiot je suis allé voir ses stats dans FIFA 13...je crois que les gars de EA se sont un peu foutu de sa gueule au niveau de sa photo.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 5
La Province, c'est une vue de l'esprit made in Paris. Arrêtez avec ce terme rétrograde et méprisant, bande de petits snobinards parigots de merde*
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Mario, enfin. J'en tremble d'avance.
Crètes ou pas (bien moches on est d'accord), sympa ce Milan revisité.
Désolé pour les nostalgiques.
Et puis si Niang avait mis ce putain* de but au Camp Nou...
Message posté par Jack Facial
La Province, c'est une vue de l'esprit made in Paris. Arrêtez avec ce terme rétrograde et méprisant, bande de petits snobinards parigots de merde*


Prends un valium... Non prends le tube en fait.
Très intéressant ton commentaire Musampa...
La grosse info c'est quand même que Vieira est toujours pas foutu d'aligner 3 mots d'anglais correctement, après 10 ans sur place, c'est bieng.
Rabiot était dans ma primaire dans la classe de mon frère...
Bon je sais c'est ma vie mais j'avais besoin de le dire
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 10
Message posté par musampa


Prends un valium... Non prends le tube en fait.


Présente-moi ta soeur, je lui présenterai mon tube.
Note : 1
Guette mon score et appelle moi Papa Jack Facial.
Nazario31 Niveau : DHR
Message posté par popeye
Crètes ou pas (bien moches on est d'accord), sympa ce Milan revisité.
Désolé pour les nostalgiques.
Et puis si Niang avait mis ce putain* de but au Camp Nou...


Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle. Et puis Milan se serait fais viole par des allemands sous viagra
Nazario31 Niveau : DHR
Mavinga, commence déjà par te concentrer sur ton métier pour le faire du mieux possible, ce sera plus utile pour toi car pour l'instant tu es aussi médiocre dans les deux domaines.
Chaud l'anglais de Vieira quand meme "we're you"...
Et le français de Mamadou Niang on en parle?
Message posté par Jack Facial


Présente-moi ta soeur, je lui présenterai mon tube.


Haha quelle répartie ! Au temps pour moi je pensais pas te toucher à ce point. Demander comme ça je serais ravi te présenter ma soeur
Une faute se cache dans mon com' merci de ne pas faire attention..
@ Musampa : comment ça une faute ? Il y en a au moins trois!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bye Bye David et Nancy
12 20