La Qatar rassure les fans étrangers

1 10
Les interdictions multiples ayant cours dans les pays musulmans commencent à inquiéter les supporters, sachant que le Mondial 2022 se tiendra au Qatar.

Il faut dire que des rencontres de football sans effluves d'alcool dans l'air, c'est définitivement moins hype... Mais que tout le monde se rassure, les organisateurs ont tout prévu et des “fan zones”, où la bibine coulera à flot, seront mises en place pour l'occasion. Quant aux locaux, qui pourraient être choqués par ce déferlement de fans ivres morts, le ministre du culte et des affaires religieuses, Ijaz Ahmed, a précisé que « personne n'était contraint de rester au pays » durant cette période.

« Ils peuvent aller à la Mecque ou en vacances à Londres » , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien local The National. Tout en ajoutant que la boisson était une « problématique délicate » pour les organisateurs : « L'Islam est assez clair sur le fait que nous ne devrions pas boire d'alcool. Boire seize pintes de Lager n'a jamais rendu personne meilleur » .

Un commentaire M. Govou ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il faut dire que des rencontres de football sans effluves d'alcool dans l'air, c'est définitivement moins hype..."

bonne nouvelle pour nous tous beaufs de la terre ! Pour devenir "hype" ou "branché" (hype = branché) il faut se bourrer la gueule au stade !!

de facto, les alcoolos sont les gens les plus cools de la planète.

Youpi !
Et couper la main d'un voleur ou lapider une femme adultere, ça rend meilleur??!!

Merci a Zidanone et Pep-la-pute pour avoir fait fructifier cette magnifique candidature...
ah Londres...la ville la plus sobre d'occident pendant une coupe du monde, c'est bien connu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10