La « pute » d'Amauri

Modififié
14 3
La polémique a fait rage il y a quelques semaines du côté de la Juventus, au sujet des jeux de jambes d'Amauri. Du moins de ses passements de guiboles extra-sportifs, soi-disant répétés avec Madame Gigi Buffon, alias Alena Seredova.

Une situation qui n'a plu à personne et qui a poussé les trois intéressés à se manifester conjointement pour éclaircir la chose.

Ainsi, c'est dans l'émission télé satirique et provoc' “Le Iene”, que le trio incriminé s'est justifié. D'abord fâchées, les « victimes » se sont exprimées à tour de rôle, jusqu'à ce que la belle prenne la parole, et indique avec fracas qu'on avait voulu la faire passer pour une « pute » , alors qu'elle rappelait avoir eu un deuxième enfant avec le portier bianconero !

Une sortie cinglante et surprenante destinée à couper court aux rumeurs, qui ont aussi été démenties par l'Italo-Brésilien, lequel a précisé être marié et en attente de nationalité italienne. Deux bonnes raisons donc, de ne pas déconner avec la meuf d'un coéquipier.

En Italie, on attend désormais l'avis de l'expert du moment : John Terry...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a jamais de fumée sans feu ...
Bien foutue la mère Buffon
Je sais pas comment je suis arriver içi ... c'est le nom Amauri qui m'a attiré ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 3