1. //
  2. // 36e journée -Bordeaux/Nancy (3-2)

La punition lorraine

Modififié
7 7
L’équipe de Patrick Gabriel est passée près de l’exploit, samedi soir, sur la pelouse des Girondins. Menée par deux buts à zéro jusqu’à la 54e, la formation nancéienne a réussi à revenir à égalité en quinze minutes, pour finalement s’incliner à quelques encablures de la fin (3-2). Le technicien lorrain avait les boules. Normal.

« La victoire de Bordeaux est logique, a-t-il reconnu sans hésiter. On a trop subi en première mi-temps et on n’a pas joué comme un prétendant au maintien (sic), sachant qu’on a vu un grand Grégorini… On s’est mis en danger et à l’envers d’entrée de jeu, puis on s’est fait punir. »

Il n’y avait donc pas photo, mais quid de la suite ? « On sait qu’on vient de très loin et qu’il va falloir qu’on rogne beaucoup de points, ajoutait-il, pensif. On va attendre le résultat d’Évian demain (contre Nice, ndlr), et il nous restera deux matches…  »

180 minutes, pour la survie de l'ultime club de l'Est parmi l’élite.





LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigorneau Niveau : DHR
Sochaux doit-être dans le sud de la France ;)
Note : 3
"L'ultime club de l'Est" ça fait un peu Seigneur des Anneaux je trouve.
Mais ce serait genre le Mordor, un bon Dol Guldur quoi, donc cela ne marche pas, parce que Nancy est loin d'être la forteresse imprenable du Roi-Sorcier.
Oui, ce commentaire est l'un des plus inintéressants qui fut publié sur SoFoot.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Légende de la photo : « Oh mais non pfff, c'est lourd là, la blague sur Peter Gabriel - Patrick Gabriel, p(utain, arrêtez les gars ! »
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Milan et le logo de la LDC
7 7