La punition jardinage du Baník Ostrava

Modififié
5 6

Quatre défaites et un nul : le Baník Ostrava est à la peine en ce début de saison.



Le club tchèque pointe à la dernière place du championnat. Alors, pour revigorer ses troupes, le coach a prévu une opération commando : rendez-vous matinal à 6h45 avec pioches, pelles et râteaux pour s'occuper de la pelouse du stade !

« Le durcissement du programme de travail vise à cimenter l'esprit d'équipe et à assembler toutes les forces pour permettre une remobilisation collective, lance Radomir Korytar, entraîneur de la lanterne rouge, dans un communiqué. Les joueurs vont travailler comme cela jusqu'à vendredi. J'espère qu'ils vont se rendre compte à quel point ils gagnent bien leur vie en tant que footballeurs professionnels. »

Rien de tel pour avoir un beau billard. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vahid Halilhodzic like this.
Je serais assez partisan d'une application de peine de merde par l'inauguration de fusil-à-crotte en pleine tronche des trichromosomiques qui utilisent encore l'expression "XXX likes this", a fortiori quand ledit bas-du-front parvient à faire une faute d'accord sur l'un des DEUX mots. Gne.
Rainbowman Niveau : DHR
@Shepcayce : Tiens je vais lui mettre un +1 juste pour te faire rager.
Problèmes de constipation Shepcayce?
Message posté par Rainbowman
@Shepcayce : Tiens je vais lui mettre un +1 juste pour te faire rager.


Ben moi je lui ai mis -1 rien que pour te faire rager !

Et attention, si tu te venges et que tu me fais rager, je vais te refaire rager en appliquant ma vengeance sur ta propre personne.

Alors...
Ca fout les...
Jetons..n'est-ce pas ?
Vous etes tous des rageux.

Pendant ce temps, au Banik Ostrava ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6