En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La punition jardinage du Baník Ostrava

Modififié

Quatre défaites et un nul : le Baník Ostrava est à la peine en ce début de saison.



Le club tchèque pointe à la dernière place du championnat. Alors, pour revigorer ses troupes, le coach a prévu une opération commando : rendez-vous matinal à 6h45 avec pioches, pelles et râteaux pour s'occuper de la pelouse du stade !

« Le durcissement du programme de travail vise à cimenter l'esprit d'équipe et à assembler toutes les forces pour permettre une remobilisation collective, lance Radomir Korytar, entraîneur de la lanterne rouge, dans un communiqué. Les joueurs vont travailler comme cela jusqu'à vendredi. J'espère qu'ils vont se rendre compte à quel point ils gagnent bien leur vie en tant que footballeurs professionnels. »


Rien de tel pour avoir un beau billard. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41