En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La punchline de Carragher

Modififié
Il y a eu les accrochages sur les terrains dans les années 2000, et maintenant les passes d'armes dans les médias. Le Red Jamie Carragher et le Red Devil Gary Neville sont tous deux devenus consultants pour la télé britannique. Mais ils n'ont pas perdu leur sens du tacle glissé.

Ce vendredi soir, Jamie Carragher était sur le plateau de Sky Sports pour l'émission Friday Night Football. Où il était question de faire le bilan de l'année, forcément.

« Quel est votre moment préféré de 2016 ? » , lui demande la présentatrice. Carragher marque une pause, puis lâche en toute décontraction : «  Gary Neville à Valence » .



Arrivé sur le banc de Valence en décembre 2015, Gary Neville aura tenu trois mois. Son bilan en Liga : 3 victoires, 5 nuls et 8 défaites. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9