En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La publication du contrat de Capello

La crise financière que traverse la planète ne touche pas tout le monde. Le journal russe Narodnaia Gazeta a publié les détails du contrat liant Fabio Capello à la Russie. Et Fabio a clairement fait plaisir à son banquier.

Le sélectionneur perçoit en effet un salaire annuel de sept millions d'euros et a touché une petite prime de deux millions d'euros lorsque la Russie s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2014. On y apprend également que si la Fédération décidait aujourd'hui de limoger l'ancien entraîneur de la Juve, elle devrait lui verser la somme rondelette de 27 millions d'euros. Par ailleurs, en cas de démission, il lui suffirait de présenter un certificat médical. Pour enrober tout ça, une limousine est mise à sa disposition pour ses déplacements.


On ne refuse rien à Don Fabio. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7