La publication du contrat de Capello

1 5
La crise financière que traverse la planète ne touche pas tout le monde. Le journal russe Narodnaia Gazeta a publié les détails du contrat liant Fabio Capello à la Russie. Et Fabio a clairement fait plaisir à son banquier.

Le sélectionneur perçoit en effet un salaire annuel de sept millions d'euros et a touché une petite prime de deux millions d'euros lorsque la Russie s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2014. On y apprend également que si la Fédération décidait aujourd'hui de limoger l'ancien entraîneur de la Juve, elle devrait lui verser la somme rondelette de 27 millions d'euros. Par ailleurs, en cas de démission, il lui suffirait de présenter un certificat médical. Pour enrober tout ça, une limousine est mise à sa disposition pour ses déplacements.

On ne refuse rien à Don Fabio. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Avec un salaire pareil, le Don a l'obligation de porter une tenue plus classe que celle qu'il porte sur la photo !
C'est bien d'apprendre ça au moment où on nous explique que les stades de la CDM vont coûter nettement plus cher aux contribuables Russes.
Sinon, moins "politique" : "Putain l'enfoiré° !"
Red Devil Niveau : CFA2
Oui, enfin, c'est bien beau ce contrat, mais encore faut-il l'honorer, non? J'ai cru comprendre que la Russie ne payait pas vraiment Mr Capello? Et je valide avec Grenoble, qui eux aussi avaient des soucis d'argent.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Une des meilleurs entraîneurs de l'histoire....ben faut raquer les mecs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5