1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man City/Man United

La psychose des drones à Manchester

Modififié
0 11
Les histoires de drones ont laissé quelques traces dans le milieu du foot. Et l'Angleterre n'y échappe pas.

Comme le rapporte le Dailymail, la police du Grand Manchester prend très au sérieux le risque de voir des drones survoler l'Etihad Stadium lors du derby Manchester City/Manchester United programmé dimanche à 14h30. C'est pourquoi les équipes de police ont annoncé qu'elles prendraient leurs dispositions pour contrer toute menace. « Dans les services de police de grande envergure, nous sommes habitués aux appareils de ce genre, prévient Craig Thompson, chargé de la sécurité au stade pour le duel de ce week-end. Aussi, j'exhorte les fans à venir au match, à apprécier leur journée et à arriver à l'heure pour le coup d'envoi à cause des travaux de construction autour du stade. Ils verront beaucoup de policiers sur le terrain présents pour assurer leur sécurité. S'il y a le moindre problème ou désordre, nous le traiterons avec vigueur. »

Les craintes policières s'articulent essentiellement autour du drone qui causa tant de remous lors du désormais célèbre Serbie/Albanie des éliminatoires de l'Euro 2016, mais pas seulement. Lors du match Manchester City/Tottenham (4-1) d'il y a deux semaines, un drone s'était déjà invité au-dessus des tribunes de l'Etihad Stadium et son pilote avait été interpellé dans la foulée.

La guerre des drones est définitivement lancée.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Afin de contrecarrer cette menace, les anglais auraient mieux fait de prolonger Bernard Mendy.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ou recruter Sergio Ramos, premier destructeur de drones au monde.
Message posté par Kit Fisteur
Ou recruter Sergio Ramos, premier destructeur de drones au monde.


Torres commence a réduire l'écart
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Crimée : La FIFA s'excuse
0 11