La psychologie selon Gullit

Modififié
0 2
Qui aime bien critique bien.

Ruud Gullit était un grand joueur et est de toute évidence un bon psychologue. Le Ballon d'or 1987 croit savoir pourquoi Ronald Koeman est si dur avec Ross Barkley. Si le jeune milieu offensif d'Everton a souvent été rappelé à l'ordre par son entraîneur depuis le début de la saison, c'est pour mieux le piquer dans son orgueil.

« Si vous voulez gagner, vous devez réveiller les joueurs, et Koeman l'a déjà fait à Everton. Le traitement qu'il a infligé à Barkley ces dernières semaines était destiné à le secouer un petit peu. C'est notre style, le style néerlandais. Il a des exigences élevées, et en fait il dit à Barkley : "Si tu ne veux pas m'écouter, ce sera difficile pour toi." En le mettant à l'écart, Koeman pense qu'il apprendra  » , a déclaré Gullit au micro de la BBC. Et Barkley apprend bien. L'international anglais a marqué son deuxième but de la saison en Premier League lors de la victoire d'Everton face à West ham ce dimanche (2-0).

Le style néerlandais, tout dans la finesse donc. Un peu comme les frappes de Ronald Koeman. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Méthode très apprécié par De Boer, la preuve que ça marche...
rate my mind : 0/100 Niveau : District
Cela dit c'est exactement la même methode qui t'est appliquée par la team modération de SF, et ça a l'air de marcher, puisque je t'ai vu avec des +2 ^^
1 réponse à ce commentaire.
Pas peu fier d'etre neerlandais le Gullit..cela dit, pas besoin d'etre neerlandais pour dire ce que Koeman aurait dit à Barkley
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2