En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La psy du Bétis

Modififié
Oui, les joueurs de foot, eux aussi, peuvent avoir besoin d’un psychologue.

Alors, plutôt que d’engager un vieux psy barbu de 75 ans, le club du bétis Séville a eu la bonne idée d’embaucher Patricia Ramirez Loeffler, 40 ans, psychologue diplômée à Grenade. C’est l’entraîneur du Bétis, Pepe Mel, qui a souhaité que madame vienne en aide à ses joueurs.

En peu de temps, la sexy psy a gagné la confiance de tous avec des techniques innovantes, comme par exemple une tirelire dans laquelle les joueurs mettent des monnaies de dimensions proportionnelles aux adversaires battus.


Les joueurs sont désormais convaincus que Patricia a une influence positive sur leurs résultats. Et de fait, le club n’a plus connu la moindre défaite lors des cinq dernières journées. Pas moyen de venir faire une pige à Marseille ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18