En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La PSG Academy

Modififié
Alors que la situation du club ne fait plus rêver les supporters, le PSG a eu l'idée de lancer une opération pour reconquérir le public.



A l'occasion de ses 40 ans, et à défaut d'une place honorable au classement, le club de la capitale a proposé aux supporters de composer les paroles du premier hymne. Les meilleures d'entre elles seront retenues.



Tous les fans du PSG sont donc invités à envoyer leurs textes sur l'air de la chanson “Go West” ou “Flower of Scotland”. Le vainqueur sera désigné à l'issue d'un vote de la part d'un jury composé de personnalités du monde du foot. Il remportera un abonnement pour la saison prochaine au Parc des Princes.


C'est quand même pas le meilleur moment pour demander aux supporters de faire dans le lyrisme.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Arbeloa analyse la défaite