La Provence répond à Drogba

Modififié
5 30
L'histoire d'amour entre Didier Drogba et l'OM serait-elle en train de s'achever ?

Le coup de gueule de l'Ivoirien à RMC concernant les rumeurs de transfert qui l'envoient à Marseille fait des émules. Le joueur passé par la Canebière avait demandé aux fans du club d'arrêter « de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire » .

Mal lui en a pris : en réponse, le journal local La Provence a consacré un billet d'humeur à l'histoire. Et le journal n'y va pas de main morte : « L'idée de te voir revenir à l'OM, nous l'avions émise dans ces colonnes, le 27 mai. Nous estimions qu'en dépit de tes 37 ans, et en nous appuyant sur la promesse que tu avais formulée en 2004 au moment de quitter le club - à reculons, faut-il te le rappeler - tu pouvais venir donner un sacré coup de main à l'OM qui, actuellement, en aurait bien besoin. (…) Force est de constater que nous nous sommes finalement trompés ; l'Olympique de Marseille n'a pas besoin de toi. Nous suivrons ton souhait en te laissant "tranquille dans (ton) coin". Que celui-ci soit aux States, au Qatar ou là où ton amour du football te guidera. Loin, très loin de l'image qu'on se faisait de toi, Didier Drogba... »

Les histoires d'amour finissent mal, en général.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme c'est surprenant.
Le média fait une couverture en annonçant que Drogba à l'OM c'est possible en se basant sur du vent, le joueur dit que non et il se fait reprocher par le journal de ne pas venir... Imaginez juste si L'Equipe avait fait ça quand ils ont annoncé Beckham ou Pato au PSG et qu'ils n'étaient pas venus...
Je pense que La Provence est surtout déçu de ne pas pouvoir taper chaque jour sur Drogba, on sait tous qu'à 37 ans un retour à l'OM serait une très mauvaise idée pour les deux parties.
Ridicule le Drogba. Il a toujours joué sur l'OM pour paraitre sympa et maintenant il se plaint. S'faire enculer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 30