En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Provence répond à Drogba

Modififié
L'histoire d'amour entre Didier Drogba et l'OM serait-elle en train de s'achever ?

Le coup de gueule de l'Ivoirien à RMC concernant les rumeurs de transfert qui l'envoient à Marseille fait des émules. Le joueur passé par la Canebière avait demandé aux fans du club d'arrêter « de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire » .

Mal lui en a pris : en réponse, le journal local La Provence a consacré un billet d'humeur à l'histoire. Et le journal n'y va pas de main morte : « L'idée de te voir revenir à l'OM, nous l'avions émise dans ces colonnes, le 27 mai. Nous estimions qu'en dépit de tes 37 ans, et en nous appuyant sur la promesse que tu avais formulée en 2004 au moment de quitter le club - à reculons, faut-il te le rappeler - tu pouvais venir donner un sacré coup de main à l'OM qui, actuellement, en aurait bien besoin. (…) Force est de constater que nous nous sommes finalement trompés ; l'Olympique de Marseille n'a pas besoin de toi. Nous suivrons ton souhait en te laissant "tranquille dans (ton) coin". Que celui-ci soit aux States, au Qatar ou là où ton amour du football te guidera. Loin, très loin de l'image qu'on se faisait de toi, Didier Drogba... »


Les histoires d'amour finissent mal, en général.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24