En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La proposition de paix de Chelsea à Diego Costa

Modififié
Re-coup de foudre à Stamford Bridge.

Auteur d'une saison canon à Chelsea l'an passé, Diego Costa est pourtant devenu indésirable cet été à Londres, où Antonio Conte lui a fait comprendre par SMS qu'il ne comptait plus sur lui. Une situation qui a encouragé le joueur à céder aux avances de l'Atlético de Madrid, sans succès. En grève au Brésil depuis le début de l'été, Diego Costa s'est récemment plaint du traitement de criminel que lui infligent les Blues.


Une sortie remarquée dans la presse qui a contraint Chelsea à réagir. Les dirigeants du club ont donc posé un ultimatum au joueur en quatre points : pour que la situation évolue, Diego Costa doit ainsi se pointer à Chelsea immédiatement, aller à l'entraînement, retrouver la forme et être à la disposition de l'équipe. Un retournement de situation inattendu alors que la tension entre Costa et Conte est à son paroxysme.

En même temps, Diego a dit de son coach qu'il n'avait aucun charisme. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7