1. //
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande

La proposition d’une agence de voyage islandaise aux Anglais

Modififié
47 10
Les Islandais sont taquins.

Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la phase finale d’une compétition internationale, les joueurs islandais ont réussi à valider leur billet pour les huitièmes de finale. Ils affronteront donc l’Angleterre à Nice le 27 juin prochain.

Et l’agence de voyage islandaise North Sailing s’est fait un plaisir de chambrer les hommes de Roy Hodgson avec une drôle de proposition. Ainsi, si l’Angleterre perd contre l’Islande, les 23 joueurs anglais se verront offrir un voyage tous frais payés sur la terre de leurs bourreaux.

Le patron Gudbjartur Jonsson a expliqué son projet au Guardian : « Les pauvres joueurs anglais ne pourront pas revenir dans leur pays après leur élimination, lundi. Ils auront 60 millions de personnes furieuses contre eux après leur défaite contre un pays de seulement 300 000 habitants. Nous leur offrons donc 23 tickets à compter du 28 juin (le lendemain du match) pour qu’ils viennent passer du temps à regarder les baleines sur les côtes au nord du pays. C’est juste de la politesse et ça fait partie de la culture et de l’hospitalité islandaise. »

Belle initiative. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : DHR
l'Histoire avec un grand H nous a prouvé que les équipes qui chambraient les premières (Espagne 2006, Paris contre Chelsea) se faisaient taper par la suite.
Même si ça n'a rien de méchant ici, attention messieurs les Islandais !
Barton_fink Niveau : DHR
C'est vrai. Mignons les Islandais, mais à trop se la jouer, le retour de baton risque de faire bobo.

PS: Des nouvelles de Dadason?
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
300milles hab...C est plus petit que nice.
FOLIE.
Je les vois bien taper les Anglais à la paraguayenne. Vu comment l'attaque de la Three Lions s'est cassée les dents contre la défense slovaque lundi, je vois bien des Anglais ultra-dominateurs avoir plein d'occasions, Halldorsson faire un match de fou, puis finir par arrêter deux-trois tirs aux buts et qualifier son équipe.
cantor0305 Niveau : CFA
si les anglais se font sortir par l'islande ils se feront charié pour les 30 prochaines années
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Les baleines, les Anglais en ont assez chez eux.
Message posté par Caribou West
l'Histoire avec un grand H nous a prouvé que les équipes qui chambraient les premières (Espagne 2006, Paris contre Chelsea) se faisaient taper par la suite.
Même si ça n'a rien de méchant ici, attention messieurs les Islandais !


ça me rappelle notamment un OL - Real...
RobbieKPai Niveau : DHR
Si j'étais un joueur anglais et que je perds contre l'Islande en 8ème, j'ajoute un SSON au bout de mon nom et je la ferme à tout jamais.

Dele Allisson c'est rigolo.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Tiens tiens, est-ce qu'on ne pourrait pas considérer cette offre comme une tentative de corruption ?
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par tacle_tibia
300milles hab...C est plus petit que nice.
FOLIE.


300000 habitants et 30000 supporteurs en France cet été... Autant te dire qu'en ce moment, ça doit tourner aussi vite que sur la première quinzaine d'Août en France là-haut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
47 10