En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande

La proposition d’une agence de voyage islandaise aux Anglais

Modififié
Les Islandais sont taquins.

Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la phase finale d’une compétition internationale, les joueurs islandais ont réussi à valider leur billet pour les huitièmes de finale. Ils affronteront donc l’Angleterre à Nice le 27 juin prochain.

Et l’agence de voyage islandaise North Sailing s’est fait un plaisir de chambrer les hommes de Roy Hodgson avec une drôle de proposition. Ainsi, si l’Angleterre perd contre l’Islande, les 23 joueurs anglais se verront offrir un voyage tous frais payés sur la terre de leurs bourreaux.

Le patron Gudbjartur Jonsson a expliqué son projet au Guardian : « Les pauvres joueurs anglais ne pourront pas revenir dans leur pays après leur élimination, lundi. Ils auront 60 millions de personnes furieuses contre eux après leur défaite contre un pays de seulement 300 000 habitants. Nous leur offrons donc 23 tickets à compter du 28 juin (le lendemain du match) pour qu’ils viennent passer du temps à regarder les baleines sur les côtes au nord du pays. C’est juste de la politesse et ça fait partie de la culture et de l’hospitalité islandaise. »


Belle initiative. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 54 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38