En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La prophétie de Julio César

Si l'Inter Milan s'est imposée dimanche face à Palerme (3-2), ce n'est pas seulement grâce à Giampaolo Pazzini. Les intéristes doivent une fière chandelle à leur gardien Julio César, qui a sorti un pénalty de Pastore lorsque Palerme menait encore 2-1, avant de sauver le score en fin de rencontre.



Au lendemain de la rencontre, Thiago Motta, qui avait provoqué le penalty de Palerme pour une faute sur Kasami, raconte une drôle d'anecdote dans la Gazzetta dello Sport. Alors qu'il était prostré, visage contre le sol, après la décision de l'arbitre, Julio Cesar a couru vers lui pour le relever. «  Julio est venu et m'a dit « Ne t'inquiète pas, relève-toi, de toute façon je vais lui arrêter » » raconte le milieu de terrain de l'Inter.



Une minute plus tard, le portier repousse le tir de Pastore, puis capte le ballon. « Il m'a lancé un regard et m'a fait un clin d'œil » ajoute Motta.



Dans le jargon, on appelle ça la classe.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Galliani félicite l'Inter