En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League Two
  3. // Cheltenham

La promesse ratée des joueurs de Cheltenham

Modififié
On ne peut pas toujours tenir ses promesses. Le meilleur moyen pour ne décevoir personne est encore de ne pas en faire, mais ça, les joueurs du club de Cheltenham ne semblaient pas s'en soucier il y a quelques mois.

Avant-derniers de League Two, les joueurs du club ne parviendront vraisemblablement pas à empêcher la relégation en fin de saison. Il ne reste que deux matchs à jouer, et ils ne peuvent compter que sur un faux pas d'Hartlepool. Gary Johnson, l'entraîneur, est dépité. Comme il l'explique à la BBC, il avait fait signer, lors de son arrivée, une feuille. « Je promets de tout faire pour que Cheltenham Town FC reste en League Two » pouvait-on lire sur cette feuille, placardée dans le vestiaire, et que tous les joueurs avaient dû signer.


Dommage. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38