La promesse de Zarate

0 0
Il lui fallait juste un but. Et ce but est arrivé hier soir.

Mauro Zarate, débarqué le dernier jour du mercato à l'Inter en provenance de la Lazio et critiqué depuis son arrivée, était heureux comme un enfant après son premier but sous le maillot nerazzurro. Un but extrêmement important, puisqu'il permet à l'Inter de repartir de Moscou avec les trois points de la victoire.

A la fin de la rencontre, l'Argentin, euphorique, en a profité pour faire une promesse aux tifosi interisti et, indirectement, pour régler ses comptes avec ses détracteurs. « Cette année, vous allez voir le vrai Zarate. Finalement, ici, je vais avoir l'occasion de démontrer toute ma valeur » a-t-il lâché aux micros de Sky.

Ne pas s'emballer trop vite non plus : cela fait deux ans que Zarate ne s'exprime pas à son meilleur niveau, celui admiré lors de son arrivée à Rome. Mais après tout, peut-être lui fallait-il juste un entraîneur qui sait lui mettre des coups de pied au cul ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 0