En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La promesse de Zarate

Il lui fallait juste un but. Et ce but est arrivé hier soir.

Mauro Zarate, débarqué le dernier jour du mercato à l'Inter en provenance de la Lazio et critiqué depuis son arrivée, était heureux comme un enfant après son premier but sous le maillot nerazzurro. Un but extrêmement important, puisqu'il permet à l'Inter de repartir de Moscou avec les trois points de la victoire.

A la fin de la rencontre, l'Argentin, euphorique, en a profité pour faire une promesse aux tifosi interisti et, indirectement, pour régler ses comptes avec ses détracteurs. « Cette année, vous allez voir le vrai Zarate. Finalement, ici, je vais avoir l'occasion de démontrer toute ma valeur » a-t-il lâché aux micros de Sky.

Ne pas s'emballer trop vite non plus : cela fait deux ans que Zarate ne s'exprime pas à son meilleur niveau, celui admiré lors de son arrivée à Rome. Mais après tout, peut-être lui fallait-il juste un entraîneur qui sait lui mettre des coups de pied au cul ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le chiffre du jour