La promesse de Lineker en cas de victoire finale de Leicester

Modififié
0 3
Décidément, Gary aime les paris.

Lors de la première émission de Match Of The Day de la saison, Gary Lineker avait fait parler de lui en arrivant sur le plateau en caleçon. La raison ? L'ancien attaquant de Tottenham et de Leicester avait parié qu'il présenterait l'émission en sous-vêtements si Leicester était sacré champion d'Angleterre.


Quelques mois après son premier pari, Lineker a remis ça sur Twitter : « Si Leicester conserve son titre, je ferai la première de MOTD la saison prochaine nu, laissant Shearer et Wright me frapper avec un bâton. » Bon, il faut dire que cette fois-ci Gary Lineker ne prend pas vraiment de risques, Leicester étant quatorzième après onze journées, avec déjà quatorze points de retard sur le leader Liverpool.


Gary Lineker est sûr de ne pas perdre, tweetant même quelques minutes plus tard que Leicester pourrait être la première équipe à remporter la Ligue des Champion tout en étant relégué la même saison.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Répétition du tweet pour mieux l'accentuer ? Au cas ou nous n'aurions pas compris ?
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
" Leicester pourrait être la première équipe à remporter la Ligue des Champion tout en étant relégué la même saison "

Et l'OL, non ?
Ca c'est gratuit et mauvais. Pour cela il faudrait que l'OL puisse envisager une qualification en 8e de finale (on en est loin) et joue le maintien (on en est moins loin, mais tout de meme).
D'ailleurs le parallele n'aurait marche avec aucune equipe francaise.
L'OL ne gagnera jamais la LDC.
2 réponses à ce commentaire.
Et s'ils gagnent la champions league ?

Il se fait goder par Emile Heskey en direct ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3