La promesse de Fergie à Berbatov

0 8
Dimitar Berbatov doit presque regretter le Paris Saint-Germain.

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, l'attaquant mancunien commence à en avoir marre. Conscient de la situation difficile dans laquelle se trouve son buteur bulgare, Sir Alex Ferguson a confié son embarras au MirrorFootball.

Désireux d'éclaircir la situation de Berbatov, le manager écossais de Manchester United a promis du temps de jeu à son joueur : « C'est difficile, car nous avons énormément d'attaquants. Michael Owen est là, Macheda et Mame Biram Diouf sont là. Danny Welbeck ne sera pas de retour avant la semaine prochaine, mais sera là la semaine d'après. Il y a beaucoup de monde, ce n'est pas facile. Dimitar s'entraîne de manière merveilleuse. Son attitude est excellente. Il jouera cette saison, c'est sûr et certain » .

Sir Alex aurait tout intérêt à le faire jouer avant l'hiver.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je trouve étrange cette manière de présenter les choses, Ferguson parle comme s'il découvrait par hasard cette abondance de joueurs alors que c'est quand même lui qui l'a mise en place.

Un Berbatov en "simple bouche-trou" ça fait mal au coeur...
Je veux bien que Chicharito explose et que Ronney reste le meilleur. Mais évoquer tous ces joueurs, en laissant penser qu'il est le dernier choix, faut pas déconner.
C'est vrai qu'il aurait pu le faire jouer hier. Mais bon, il est pas fiable seul en pointe, il se bouge pas le c.ul
c'est d'autant plus ouf qu'il avait fini meilleur buteur du club l'an dernier. Je pense surtout que Berbatov ne fait pas partie des joueurs que Fergie apprécie. Il n'est pas rapide, ne va pas en profondeur, ne fait pas du repli défensif.
Tu as probablement raison mais alors à ce moment là qu'il s'en sépare, quitte à faire en sorte qu'il ne rejoigne pas un autre club anglais. Histoire de ne pas s'en mordre les doigts.
Encore une bonne raison de cracher sur ce club et ce poirot d'entraîneur de merd.e...

Lâchez-le à une équipe qui le fera jouer, ca fend le coeur là sérieux
Au contraire, Fergie adore Berbatov. C'est juste que Rooney est intouchable et Chicharito était en pleine bourre et mieux intégré au schéma de jeu que le bulgare.
berbatov plante surtout pas un pion en C1 depuis deux saisons, y'a ptet un lien de cause à effet ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tweets de la Champions
0 8