En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La promesse de Balotelli s’il est champion

Modififié
Mario veut rester sur son nuage.

Mario Balotelli a retrouvé le goût du football depuis son arrivée à Nice. Auteur de six buts en six matchs de Ligue 1, il n'a pas pu redécouvrir la sélection italienne malgré ce bon début de saison. C’est donc comme spectateur qu’il a assisté au match nul de son équipe face à l’Allemagne (0-0).


L’Italien sait donc qu’il doit en faire encore plus. « Si je suis en forme, je peux jouer n’importe où, peu importe l’équipe. Mais si je ne suis pas avec la sélection italienne, c’est que je dois faire encore plus. Je serai de nouveau convoqué quand je le mériterai » , a-t-il sobrement expliqué à Sky Italia.

Mario Balotelli en a profité pour prévoir le petit cadeau qu’il s’offrirait si Nice termine champion de Ligue 1. « Si je gagne la Ligue 1, je monte dans un hélicoptère et je fais un tour au-dessus de Nice » , a assuré l’attaquant.

Et un coup d’hélicoptère dans les vestiaires aussi ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Quand Khazri pète un cable