La promesse de Balotelli s’il est champion

Modififié
1 5
Mario veut rester sur son nuage.

Mario Balotelli a retrouvé le goût du football depuis son arrivée à Nice. Auteur de six buts en six matchs de Ligue 1, il n'a pas pu redécouvrir la sélection italienne malgré ce bon début de saison. C’est donc comme spectateur qu’il a assisté au match nul de son équipe face à l’Allemagne (0-0).


L’Italien sait donc qu’il doit en faire encore plus. « Si je suis en forme, je peux jouer n’importe où, peu importe l’équipe. Mais si je ne suis pas avec la sélection italienne, c’est que je dois faire encore plus. Je serai de nouveau convoqué quand je le mériterai » , a-t-il sobrement expliqué à Sky Italia.

Mario Balotelli en a profité pour prévoir le petit cadeau qu’il s’offrirait si Nice termine champion de Ligue 1. « Si je gagne la Ligue 1, je monte dans un hélicoptère et je fais un tour au-dessus de Nice » , a assuré l’attaquant.

Et un coup d’hélicoptère dans les vestiaires aussi ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
quel ouf !!!
Comme pour sa promesse de partager Fanny avec l'effectif du Real en cas de remuntada en 2013, Mario semble prendre très peu de risques en pari!
Très fine cette chute
Oui mais completement fou. Il y a un risqué de mise en danger d'autrui, a secouer un objet contondant comme ca
moi j'aime bien. C'est propre.
4 réponses à ce commentaire.
Jean-Michel Footix Niveau : District
Il a vraiment des soucis de comportement. Il va toujours trop loin !

(C'est fou, même quand c'est bateau comme pas possible, pour un footeux hein toutes proportions gardées, on en fait une brève)
1 réponse à ce commentaire.
J'aurais pas osé sortir une chute pareille
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand Khazri pète un cable
1 5