La prime mirobolante de Zlatan

Modififié
27 65
Le Z est un monstre, et compte bien le faire savoir à ses dirigeants. Alors que l'on connaissait déjà la prime individuelle d'un million d'euros que percevront les joueurs du Paris Saint-Germain en cas de victoire en Ligue des champions, Le Parisien lève aujourd'hui le voile sur la prime personnalisée de Zlatan Ibrahimović.

Le buteur suédois, qui touche actuellement 1,4 million d'euros brut mensuel, a négocié une prime finale d'1,5 million s'il termine meilleur buteur + meilleur passeur de Ligue 1.

Mais comme l'homme n'est jamais rassasié, il aurait également négocié plusieurs ristournes sur la Ligue des champions : « De sources concordantes, un bonus de 500 000€ est prévu en fin de saison en cas de qualification directe à la prochaine Ligue des champions. Une somme équivalente lui est promise si le PSG atteint la finale et si le PSG la remporte. Toutes ces primes sont cumulables. Au total, Zlatan Ibrahimović empochera donc, en guise de récompense individuelle, environ 1,5 million d'euros en cas de victoire finale. »

On n'a même pas eu le courage de faire le total du total. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Souris bordel, je te dis qu'on est filmé
Le fameux 13ème mois.
Diononosse Niveau : DHR
Le mec respecte rien du tout, bientôt il va demander une prime pour chaque passe réussie. N'importe quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 65