En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La prime de Toulalan en Bretagne

Ils l'avaient promis après le catastrophique Mondial 2010, les joueurs de l'équipe de France devaient reverser leurs primes au football amateur. Selon Le Télégramme, Jérémy Toulalan a décidé d'offrir la sienne au club breton de Plougonven, cher à son coeur puisque ses grands-parents sont originaires de la région de Morlaix.


107 000 euros pour un club du Nord-Finistère qui ne compte que 210 licenciés, une somme conséquente qui sera gérée par la Fédération française. Un nouveau terrain, un déplacement pour les jeunes du club au Stade de France...autant d'investissements rendus possible par le choix du lyonnais. Pas de doute, Toulalan va en faire des heureux. Et des jaloux aussi.



FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zidane à Arsenal ?