La prime de Réveillère

0 0
L'AS Saint-Hilaire Vihiers Saint-Paul est ravi. Oui, c'est bien le nom (à rallonge) d'un club de football, évoluant en Promotion d'Honneur. Et depuis aujourd'hui, il est riche de 107 000 euros. Anthony Réveillère a en effet décidé de reverser l'intégralité de sa prime du Mondial 2010 à ce club du Maine et Loire où il a démarré le foot, avant de rejoindre Angers et Rennes.

« Ça fait plaisir, a déclaré le président du club Pascal Hudon à Ouest France. J'ai eu Anthony longuement au téléphone après le Mondial pour le soutenir après ce qui s'était passé en Afrique du Sud. J'ai peut-être dit des choses qui l'ont touché, je ne sais pas, mais en tout cas, il a choisi de nous verser l'intégralité de sa prime. »

Les projets envisagés sont multiples: la construction d'une tribune, d'un local technique ou encore d'un terrain stabilisé. Avec plus de 100 000 euros, il y a de quoi faire...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0