La prière de Palerme entendue

0 0
Dieu existe donc. Du moins en Sicile.



Lundi, après le énième pénalty non-accordé à l'équipe de Palerme, le groupe "Veillée en attente du premier pénalty" a été créé sur Facebook à l'initiative de Melissa Catanzaro, la chef des Rosanero Girls. Visiblement, la prière n'a pas mis longtemps à être entendue par quelque force céleste. Ou par quelque arbitre.



Hier, en fin d'après-midi, les Palermitains recevaient le Chievo pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie. Après avoir frappé trois fois le poteau, les locaux ont finalement débloqué la situation en fin de rencontre. De quelle manière? Sur pénalty bien sûr ! L'arbitre De Marco l'a accordé pour une faute évidente de Kévin Constant sur le capitaine Miccoli.



Palerme, grâce à ce seul but, s'impose et se qualifie donc pour les quarts de finale, où il rencontrera Parme. Il ne reste plus qu'à créer le groupe "Veillée en attente de la qualification en demi-finales", puisque les divinités du Net ont l'air d'être favorables aux Siciliens.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les ambitions de Dzeko
0 0