La pression sur Downing

0 0
« Il y a beaucoup de pression lorsqu'on joue pour Liverpool, mais cela ne posera pas de problème à Stewart » a confié hier un certain Stewart Downing au site internet anglais Goal.com.


Grisé par son arrivée chez les Reds, emballé par son transfert à 23 millions d'euros, le gaucher serait-il en proie à une crise de vantardise pour se définir ainsi à la troisième personne ? Heureusement non. Le Stewart Downing auteur de cette déclaration est en réalité le papa de l'ancien d'Aston Villa : Stewart Downing Senior.


Supporter de Liverpool depuis toujours, le paternel ne se sent plus et rêve qu'à Anfield son fiston devienne enfin le joueur majeur qu'il a toujours vu en lui. «  Ça vous met l'eau à la bouche. Stewart va jouer avec de meilleurs joueurs, comme Charlie Adam et Steven Gerrard (...) Il sera comme un poisson dans l'eau » . Pour ça il mise tout sur l'association entre sa progéniture et l'ancien de Newcastle, Andy Carroll : «  Andy Carroll doit se frotter les mains. Je parie qu'il a hâte que Stewart soit là (...) Carroll va facilement mettre 20 buts dans la saison, juste grâce aux centres de Stewart » .


Rien que ça...

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0