1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Albanie/Portugal (1-0)

La presse portugaise se déchaîne

Modififié
31 15
« Miséria totale » titrait ce matin O Jogo, quotidien sportif portugais. Traduisez simplement par « Misère totale » .

Déjà ébranlée par une Coupe du monde 2014 traversée sans relief, l'image de la sélection portugaise s'est encore effritée hier soir, suite à la défaite surprise concédée face à l'Albanie à domicile (0-1) à l'occasion du premier match des éliminatoires de l'Euro 2016. Et la presse nationale ne s'est pas privée pour fustiger ses joueurs avec virulence.

« Incompétence, injustice, scandale, honte. N'importe lequel de ces mots peut convenir pour qualifier la défaite subie par la sélection nationale face à l'Albanie  » , pouvait-on lire dans Record, autre quotidien lusitanien. «  La plus grosse honte de l'histoire de la Selecção » , glissait sans retenue A Bola sur sa Une.

João Moutinho et Nani ont beau avoir invoqué la thèse du manque de réussite pour se défendre de ce revers malencontreux, c'est certainement au Superman portugais, Cristiano Ronaldo, blessé hier soir, que reviendra la mission d'éteindre l'incendie dès le 14 octobre prochain face au Danemark.

Au pire, les Portugais se farciront des barrages. Encore. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
[citer]«
Miséria totale » titrait ce matin O Jogo, quotidien sportif portugais. Traduisez simplement par « Misère totale ».[/citer]

Ah merci pour l'effort les mecs ! Sans la traduc, on voit pas trop ce que ca peut vouloir dire !
et merci a toi pour ton "french flair"
Syr_Odanus Niveau : CFA
La plus grosse honte du Portugal, c'est quand même de perdre 2 fois en l'espace de 3 semaines face à la Grèce lors de 2 matches à ne absolument pas bâcler: l'ouverture et la finale de son Euro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pirlo revient en sélection
31 15