En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Sporting (2-1)

La presse portugaise en veut à Ronaldo

Modififié
Heartbreaker.

On peut comprendre que la presse portugaise digère mal la défaite dans les dernières minutes du Sporting face au Real Madrid (2-1). Si, en plus, c’est le chouchou Cristiano Ronaldo qui assène le premier coup de poignard…

Ce matin, le Correio da Manhã titre : «  Ronaldo trahit un Sporting galactique. » Une trahison renforcée par les propos du Portugais qui affirmait en zone mixte qu’il souhaitait finir sa carrière à Madrid alors qu’on espérait un retour du côté du Sporting.


Sympa, Cristiano Ronaldo est quand même passé faire un coucou à ses potes Adrien Silva et William Carvalho dans les vestiaires.


En slip, évidemment.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27