En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // REAL MADRID/BAYERN MUNICH (2-1 A.P, 1-3 T.A.B)

La presse madrilène dégoûtée

Modififié
Alors que toute la presse madrilène attendait une qualification du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, la déception est immense ce matin.

« Si près et si loin  » titre Marca. Déçu, le journal pro-Real reste tout de même réaliste : «  Un Real brouillon a laissé passer une chance unique de disputer la finale de la Ligue des champions  » . Une opinion que confirme le quotidien ABC. Ce dernier explique que le Real a été éliminé par un Bayern « plus précis  » .

De côté catalan, on se réjouit forcément de l’élimination de l’équipe de José Mourinho. « Infiniment supérieur » , le Bayern Munich aurait même pu se faire voler à cause de deux penalties non-sifflés. « Il y a une justice ! Le Real a payé son esprit calculateur  » , conclut le journal Sport.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Nenê veut rester