1. //
  2. // 8es
  3. // Roma-Real Madrid (0-2)

La presse italienne dézingue Zidane

Modififié
4 22
Zizou n'a pas que des amis en Italie.

Alors que le Real Madrid s'est imposé 2-0 sur la pelouse de l'AS Rome, prenant ainsi une belle option sur la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions, la presse italienne n'a pas été tendre avec l'entraîneur de la Maison Blanche.

« Sans être irrespectueux, on a l'impression que ce Real s'entraîne tout seul. Beaucoup de possession, comme si c'était un taureau, mais un jeu sans identité » , a écrit le quotidien rose, qui ne s'arrête pas là. Pour la Gazzetta, la tactique de ZZ est claire : « "Débrouillez-vous" comme première consigne » , conclut le journal sportif dans son édition de jeudi.


Mais il obtient quand même une note de 6,5. Paradoxal. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il obtient une bonne note à cause du résultat, ça n'empêche pas d'avoir un esprit critique sur la prestation.
Pour l'instant, où est la différence de ce Real entre Benitez et ZZ ?
On met à part les matches contre les adversaires plus faibles de Liga, et le constat est le même, on s'en remet à des exploits individuels, la fluidité dans le trio offensif n'est pas meilleure, comme avec Benitez, Modric est toujours le joueur indispensable (si il se blesse c'est la cata pour l'animation offensive), Isco et James n'apportent toujours rien de plus.
Rastashaman Niveau : CFA
Parfois l'absence de management est considérée comme une forme de management.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barbie footballeuse arrive
4 22