1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

La presse espagnole allume son équipe

Modififié
0 30
Lavés par des Hollandais en état de grâce, les hommes de Vicente del Bosque sont repartis du terrain la queue entre les jambes et le moral dans les chaussettes.

Forcément, ce matin, tout le pays a la mine des mauvais jours. Dans les kiosques et sur Internet, les titres des quotidiens sont amers. Quand Marca parle d'une « Humiliation mondiale » , El Mundo affiche en grand sur sa version web le titre « Ridicule pour commencer » . De son côté, le journal As évoque un « Sinistre total » et montre en une un Iker Casillas à genoux, la tête baissée.

Alors que ce match est d'ores et déjà gravé dans les mémoires, El Pais remue encore un peu plus le couteau dans la plaie en soulignant qu'il s'agit là du « pire début de l'Espagne dans un Mondial » . Pour couronner le tout, le journal Sport déclare que « l'Espagne vit son pire cauchemar » .

S'il est des défaites plus ou moins dures à encaisser, celle-ci devrait malheureusement laisser quelques traces indélébiles. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lomenphan Niveau : DHR
La presse sportive :)
Quand c'est bon, ils donnent des surnoms de superhéros et c'est la victoire de tout un peuple.
Quand c'est mauvais, ils mettent le dernier coup de pelle
Money Kaka Legwinski Niveau : District
"Espagne : le pays mis à bas" #titreparfait #dansteschicotchico
Bordel ! même encore aujourd'hui j'ai du mal à croire que la Hollande les a pétés 5-1 !

va me falloir un peu de temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30