1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

La presse anglaise trolle Mourinho

8 11
Les journaux anglais ne sont jamais avares de jeux de mots et de petites plaisanteries.

Suite au revers de Chelsea à Manchester City dimanche (3-0), les quotidiens britanniques ne se sont pas privés pour se moquer de José Mourinho, qui a créé la polémique cette semaine en insultant, puis mettant à l'écart le médecin du club, Eva Carneiro. Après le match, le Mou a également déclaré en conférence de presse que le résultat du match était « faux » et ne reflétait pas la physionomie de la rencontre.

Face à l'attitude controversée du Portugais, la presse anglaise s'est fait plaisir. Le Daily Mail titre en une : « Docteur, docteur, j'ai joué deux matchs et je n'ai que ... un point ! » Tandis que le Daily Express s'amuse également avec un jeu de mots, en placardant « Fake that José » , accompagnée d'une photo des joueurs de City fêtant la victoire, que l'on pourrait traduire par « et ça, c'est faux José ? » , en référence au refus du Special One de reconnaître la défaite en conférence de presse.



Le sous-titre du Daily Express relève aussi du bon troll à l'ancienne : « Mourinho panse ses plaies » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Merde, le "Fake that", je pensais que c'était parce que le Mou était un fan invétéré de Robbie Williams.
Message posté par AlexMinot
Merde, le "Fake that", je pensais que c'était parce que le Mou était un fan invétéré de Robbie Williams.


A ma connaissance, la presse anglaise n'imprime pas en caractères médiévaux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 11