1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

La presse anglaise trolle Mourinho

8 11
Les journaux anglais ne sont jamais avares de jeux de mots et de petites plaisanteries.

Suite au revers de Chelsea à Manchester City dimanche (3-0), les quotidiens britanniques ne se sont pas privés pour se moquer de José Mourinho, qui a créé la polémique cette semaine en insultant, puis mettant à l'écart le médecin du club, Eva Carneiro. Après le match, le Mou a également déclaré en conférence de presse que le résultat du match était « faux » et ne reflétait pas la physionomie de la rencontre.

Face à l'attitude controversée du Portugais, la presse anglaise s'est fait plaisir. Le Daily Mail titre en une : « Docteur, docteur, j'ai joué deux matchs et je n'ai que ... un point ! » Tandis que le Daily Express s'amuse également avec un jeu de mots, en placardant « Fake that José » , accompagnée d'une photo des joueurs de City fêtant la victoire, que l'on pourrait traduire par « et ça, c'est faux José ? » , en référence au refus du Special One de reconnaître la défaite en conférence de presse.



Le sous-titre du Daily Express relève aussi du bon troll à l'ancienne : « Mourinho panse ses plaies » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Merde, le "Fake that", je pensais que c'était parce que le Mou était un fan invétéré de Robbie Williams.
Message posté par AlexMinot
Merde, le "Fake that", je pensais que c'était parce que le Mou était un fan invétéré de Robbie Williams.


A ma connaissance, la presse anglaise n'imprime pas en caractères médiévaux...
Note : 1
Le pire, c'est que City a clairement mérité sa victoire. Avoir les joueurs qu'il a, et jouer façon Pascal Dupraz à bétonner, ça me dépasse. C'est un grand coach, mais je suis content quand il se prend des roustes comme ça de temps en temps.
Et il a prolongé jusqu'en 2019. Ça va être long, looooooooong....
Moui.
Enfin faut pas trop s'emballer non plus, il y a -malheureusement- 90% de chances que Chelsea finisse tout de même champion en dansant sur le bide de la PL.
City étant le seul rival "crédible" au bus bleu, et quand on connait la régularité de City (notamment contre les petits clubs) et sa capacité à se surpasser dans les grands moments, bon bah voilà quoi, ça va encore donner du Mou qui fait le malin et qui chambre tout le monde au mois de Mai ...
The Happy One point.
Je dirais qd m Chelsea malade, et le Mou à court d'inspiration footballistique
Soirée Hatem Niveau : DHR
Je m'appelle Oscar,je m'appelle Fabregas,je m'appelle Hazard.Venez-nous en aide et faites des dons,nous sommes atteints de mourinhite aigüe.Certains malades ont guéri grâce â un traitement fait de transfert vers des équipes bactériologiques plus offensives.Les guéris ? Kevin de Bruyne,Mohamed Salah,Juan Mata.Si comme eux,vous voulez nous aider à surmonter ce mal endémique propre à un quartier londonien,donnez à la recherche pour combattre le virus Mourinho.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Bon Sofoot, vous en êtes à 7 brèves et un article sur ce match.. Sans compter l'équipe type et celui de demain sur le résumé de cette journée de PL.. Vous voulez pas nous lâcher un peu ?

Oui on s'est pris une branlée, oui ça fait mal et oui l'attitude du Mou est de plus en plus détestable. J'espère juste que c'est une juste un problème de préparation et que l'équipe sera au point d'ici décembre, histoire que Chelsea puisse faire quelque chose en C1.. Pas comme l'année dernière ou ils étaient cramés dès Février.

@soirée Hatem : Ah parce que Mata a fait de belles saisons à Man.U ? T'es encore pire que le Mou niveau mauvaise foi..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11