En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

La presse anglaise trolle Mourinho

Les journaux anglais ne sont jamais avares de jeux de mots et de petites plaisanteries.

Suite au revers de Chelsea à Manchester City dimanche (3-0), les quotidiens britanniques ne se sont pas privés pour se moquer de José Mourinho, qui a créé la polémique cette semaine en insultant, puis mettant à l'écart le médecin du club, Eva Carneiro. Après le match, le Mou a également déclaré en conférence de presse que le résultat du match était « faux » et ne reflétait pas la physionomie de la rencontre.

Face à l'attitude controversée du Portugais, la presse anglaise s'est fait plaisir. Le Daily Mail titre en une : « Docteur, docteur, j'ai joué deux matchs et je n'ai que ... un point ! » Tandis que le Daily Express s'amuse également avec un jeu de mots, en placardant « Fake that José » , accompagnée d'une photo des joueurs de City fêtant la victoire, que l'on pourrait traduire par « et ça, c'est faux José ? » , en référence au refus du Special One de reconnaître la défaite en conférence de presse.



Le sous-titre du Daily Express relève aussi du bon troll à l'ancienne : « Mourinho panse ses plaies » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7