1. //
  2. // Chelsea/Genk (5-0)

La presse anglaise s’en prend à Genk

Modififié
0 6
En Angleterre, on sait que la presse n’est pas du genre à ménager les acteurs de l’actualité. Et pas seulement les locaux. Cette fois c’est le club belge de Genk qui en a pris pour son grade.

Etrillés par Chelsea 5-0, les Belges se sont attirés les foudres des commentateurs. Et le pire, c’est que plusieurs papiers ont le même son de cloche. Pour le Sun : « Genk a joué avec un maillot d’une couleur rose ridicule. Encore plus ridicule que sa défense » . Ça c’est dit. Pour le Telegraph : « Le seul domaine où Genk s’est fait remarquer, c’est celui des maillots d’un rose magenta lugubre » . Couleur des maillots et défense sont donc les cibles privilégiées de la presse anglaise.

Mais la palme revient au Daily Mirror : « Les Belges étaient des tocards indescriptibles  » . Voilà voilà…

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Commentaires pathétiques venant d'une presse anglophone pathétique.
Dis un mec avec un pseudo anglophone.
Et le pire c'est que t'as raison.
Quelle arrogance de merde de la part de ces journaux.

De toutes les facons l'Angleterre est un pays de merde et une fois que les PIGS (Portugal, Italy, Greece, Spain) aurons couler suite a la crise financiere les rosbeef seront les suivants, eux et leurs clubs qui gagnent des titres a credit.
@DrNeoCortex

Mon pseudo est celui d'un coureur automobile britannique. Rien à voir avec le football et la presse du même pays.
Faut vraiment avoir un stick en choco pour écrire autant d'absurdité en une phrase.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6