En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La presse anglaise déchainée

« It's a fucking disgrace » .

Cette mémorable citation de Didier Drogba était dans la bouche de 50 millions d'anglais hier après-midi suite au fiasco de la candidature british en vue de l'organisation du Mondial 2018.

Humiliés, et mauvais perdants, les anglais crient au scandale. Même son de cloche du côté de la presse britannique, qui digère difficilement cet échec. Quand pour le Sun, les « résultats étaient truqués » et qu'après tout « la FIFA et le KGB sont les deux dernières organisations secrètes de la planète » , le Daily Mirror lui parle de « la Russie, un Etat mafieux, pourri jusqu'à la moelle par la corruption » .

Et les JO 2012, on en parle ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Quel avenir pour Adriano ?