La presse anglaise déchainée

0 2
« It's a fucking disgrace » .

Cette mémorable citation de Didier Drogba était dans la bouche de 50 millions d'anglais hier après-midi suite au fiasco de la candidature british en vue de l'organisation du Mondial 2018.

Humiliés, et mauvais perdants, les anglais crient au scandale. Même son de cloche du côté de la presse britannique, qui digère difficilement cet échec. Quand pour le Sun, les « résultats étaient truqués » et qu'après tout « la FIFA et le KGB sont les deux dernières organisations secrètes de la planète » , le Daily Mirror lui parle de « la Russie, un Etat mafieux, pourri jusqu'à la moelle par la corruption » .

Et les JO 2012, on en parle ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LOL ils me font bien marrer les Anglais... Les contribuables anglais doivent être soulagés, sinon ils auraient eu JO 2012, CM de Rugby 2015 et CM de foot 2018!!! Ils auraient bien pris tarif!!!!
Carrement, tout a fait raison... Quand on voit leur plan de rigueur, preparer le pays pour autant d'évènements sportifs est un peu suicidaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quel avenir pour Adriano ?
0 2