En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La presse allemande en veut à Van Gaal

La presse allemande est sans pitié. Au lendemain de l'élimination du Bayern Munich en demi-finale de la Coupe d'Allemagne, les tabloïds se sont déchaînés sur (selon eux) le premier responsable de cette saison ratée.



Le quotidien Bild n'y est d'ailleurs pas allé par quatre chemins : « C'est fini pour Van Gaal » titre-t-il en Une de l'article, dédiant une page entière à la probable "fin de règne" de l'entraîneur des Bavarois. « Après la défaite d'hier, la pression augmente un peu plus sur Van Gaal » ajoute le journal.



Le bilan saisonnier n'est effectivement pas terrible pour le coach hollandais. Éliminé de la Coupe d'Allemagne, largué par Dortmund en championnat, le Bayern Munich n'a plus que la Ligue des Champions pour rafler un titre. Les Allemands sont d'ailleurs bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale, après leur victoire à San Siro au match aller (1-0). Mais ça, la presse allemande semble déjà l'avoir oublié.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18