La première réaction d'Ancelotti

Modififié
10 23
Son dernier tweet madrilène.

C'est officiel depuis une petite heure, Carlo Ancelotti n'est plus le coach du Real Madrid. La rumeur courait depuis maintenant plusieurs semaines, et Fiorentino Pérez est venu confirmer la nouvelle en conférence de presse. Malgré le gain de la Décima la saison passée, l'Italien ne sera donc resté que deux saisons sur le banc de la capitale espagnole.

Malgré le manque de clémence de la part de son désormais ex-président, le Mister a réagi à son éviction sur Twitter par le message suivant : « J'emporte avec moi les souvenirs de deux années fantastiques avec le Real Madrid. Merci à ce club, à ces supporters et à mes joueurs. Hala Madrid » , a-t-il écrit.


Dans la réussite comme dans l'échec, Ancelotti garde la mesure. Il va maintenant pouvoir profiter d'une année sabbatique comme il l'a expliqué ce week-end après la victoire des siens contre Getafe (7-3). LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Année sabbatique ? Silvio B. ne l'entend pas de cette oreille...

Et Perez ? Y a moyen de le remplacer par un mec compétent avec une vision à long terme ou pas ? Ce mec me fait détester un club envers lequel j'étais auparavant neutre.
Note : 11
Nasser dépêche toi de blinder le contrat de Laurent Blanc car Florentino arrive !
Plus personne, à part Daniela Santanche n'écoute ce que dit Berlu. Galliani s' en bat les roustons depuis 1994 et Ancelotti a déjà expliqué à moult reprises qu'il suffisait de laisser parler le pot de botox et de faire à son idée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 23