La première réaction d'Ancelotti

Modififié
10 23
Son dernier tweet madrilène.

C'est officiel depuis une petite heure, Carlo Ancelotti n'est plus le coach du Real Madrid. La rumeur courait depuis maintenant plusieurs semaines, et Fiorentino Pérez est venu confirmer la nouvelle en conférence de presse. Malgré le gain de la Décima la saison passée, l'Italien ne sera donc resté que deux saisons sur le banc de la capitale espagnole.

Malgré le manque de clémence de la part de son désormais ex-président, le Mister a réagi à son éviction sur Twitter par le message suivant : « J'emporte avec moi les souvenirs de deux années fantastiques avec le Real Madrid. Merci à ce club, à ces supporters et à mes joueurs. Hala Madrid » , a-t-il écrit.


Dans la réussite comme dans l'échec, Ancelotti garde la mesure. Il va maintenant pouvoir profiter d'une année sabbatique comme il l'a expliqué ce week-end après la victoire des siens contre Getafe (7-3). LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Année sabbatique ? Silvio B. ne l'entend pas de cette oreille...

Et Perez ? Y a moyen de le remplacer par un mec compétent avec une vision à long terme ou pas ? Ce mec me fait détester un club envers lequel j'étais auparavant neutre.
Note : 11
Nasser dépêche toi de blinder le contrat de Laurent Blanc car Florentino arrive !
Plus personne, à part Daniela Santanche n'écoute ce que dit Berlu. Galliani s' en bat les roustons depuis 1994 et Ancelotti a déjà expliqué à moult reprises qu'il suffisait de laisser parler le pot de botox et de faire à son idée.
Message posté par GhostPsg
Nasser dépêche toi de blinder le contrat de Laurent Blanc car Florentino arrive !


Pourquoi?

https://imgflip.com/s/meme/Jackie-Chan-WTF.jpg
Less qué un club
Note : 3
Buneas Giornios Carlo.
Sofoot s interesse autant a la Bundesliga que moi a l espagnol mais voila on vient de se debarasser de roberto di matteo donc si tu veux t amuser un peu dans un championnat avec de l ambiance dans des stades de porcs toussa toussa..
DoutorSocrates Niveau : CFA
Mais il va le remplacer par qui, par qui? Y'a personne de la stature d'Ancelotti sur le marché. Perez aurait au moins pu attendre un an et la fin de l'Euro...
Ce qu'il va donc faire: engager Unai Emery, puis le virer au bout d'une saison. Il aura fait plus de 100 points en Liga mais ne l'aura pas gagné. Il aerq tombé en quarts ou en demi en ligue des champions. Et là, Perez débarquera Joachim Löw (fraîchement auréolé d'une coupe d'Europe) de la fédération allemande. Tout est écrit.
Carlo ancelotti est un super coach mais quand tu vois le barca qui va faire le triplé avec Luis enrique ou la juve avec allegri tu te dis que même avec un coach moyen tu peux gagner des titres ...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Hils7
Carlo ancelotti est un super coach mais quand tu vois le barca qui va faire le triplé avec Luis enrique ou la juve avec allegri tu te dis que même avec un coach moyen tu peux gagner des titres ...


Je ne vois pas vraiment le rapport avec la Juve, en Italie ils n'ont pas vraiment de concurrent digne de ce nom.
Quant au Barça, plutôt que de tenter de ne recruter que des superstar du type Bale ou Rodriguez, ils pensent aussi à engager des joueurs "de l'ombre" mais ô combien précieux comme Mathieu pour ne citer que lui.

Quand Perez aura compris qu'on ne construit pas une équipe qu'avec des offensifs, ce sera déjà un bon point...mais ça il ne le comprendra sans doute jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 23