La première équipe type du week-end

C'est reparti pour une nouvelle saison. En attendant la Liga, la Serie A et la BuLi, on a déjà eu droit à de belles choses en Ligue 1, en Premier League, et même en Coupe d'Allemagne, tiens.

Modififié
Sur le banc
Čech

Čech

Premier match officiel sans Thibaut Courtois pour lui faire de l'ombre, et pan, une grosse bourde. Attention, Petr, sinon Arsène va faire venir Kevin Trapp pour te foutre la pression.

Juanma

Juanma

Les Hearts ont la dalle. Après une année en D2, les Coeurs font un retour tonitruant en Premier League écossaise, avec deux victoires en deux matchs. Ce second succès, sur la pelouse de Dundee FC, est en grande partie dû à l'Espagnol, auteur d'un doublé. Le temps d'un samedi, Juanma > Juan Mata.

Mahrez

Mahrez

Il y a trois ans, il marquait des buts en CFA contre Romorantin et Viry-Châtillon. Aujourd'hui, il plante des doublés en Premier League contre Sunderland. Ça vous fait Mahrez ?

Valbuena

Valbuena

Une victoire en guise d'adieu? Ce samedi, Petit Vélo a inscrit, sur penalty, le but qui offre trois points au Dinamo sur la pelouse de l'Anji (2-3). Peut-être son dernier, puisque le joueur serait tout proche de s'engager avec l'Olympique lyonnais. Quel week-end de merde pour les Marseillais...

Siebatcheu

Siebatcheu

Il n'avait pas de maillot, on lui a fait un numéro dans le dos avec du sparadrap. Et alors ? L'essentiel est ailleurs. Le jeune rémois de 19 ans a fait basculer le match face à Bordeaux, avec une passe dé et un but vainqueur. Promis, lors du prochain match, il aura un vrai maillot. Avec son nom, tiens!

Coutinho

Coutinho

Rien ou presque pendant 85 minutes. Et puis, une prise d'appuis, une conduite de balle, et une frappe somptueuse pour offrir trois points aux Reds. Petit Couto est déjà bien aiguisé.

Courtois

Courtois

Premier match officiel sans Petr Čech sur ses basques, et pan, carton rouge. Attention, Thibaut, sinon Roman va faire venir Kevin Trapp pour te refoutre la pression.

Yong-Chol
Ri

Yong-Chol Ri

Le derby entre les deux Corée n'a pas tenu ses promesses. Aucun but, pratiquement aucun tir, même pas un petit penalty ou un carton rouge. Seul fait de match ? Le carton jaune reçu par Yong-Chol Ri. Qui avait déjà écopé d'un jaune face à la Chine, et dont l'excès de fougue pourrait être réprimandé par son sélectionneur. Du coup, Yong-Chol Ri jaune.

La défense de Karlsruher SC

La défense de Karlsruher SC

La plus grosse folie du week-end vient d'Allemagne. Karlsruhe, pensionnaire de D2, s'est fait sortir de Coupe d'Allemagne par Reutlingen, une équipe de D5. Et les mecs y ont ajouté la manière, en se faisant expulser trois de leurs quatre défenseurs (Dehm, Gordon et Gulde) et en offrant trois penaltys à Reutlingen, tous transformés par Ricciardi. Das ist n'importe quoi.

Da
Silva

Da Silva

OK, Vercoutre a sauvé le résultat avec au moins trois parades décisives. Mais la vraie pierre fondatrice de la maison caennaise, c'est lui. Chaque interception providentielle, c'était lui. S'il veut crâner auprès de ses potes, il pourra dire que c'est à cause de lui que Bielsa a démissionné.

Gigliotti

Gigliotti

Le défenseur français, formé à Monaco, arpente désormais les pelouses de Serie C italienne. Ce dimanche, il est entré encore un peu plus dans le cœur des tifosi, en inscrivant un but décisif lors du derby face à Bari, en Coupe d'Italie. Gigliotti Amo

Lucas

Lucas

« Lucas, le PSG était-il trop fort ce soir, même à dix ? » / « Ah oui, trop fort » . Le Brésilien a bien appris le Français, mais pas encore la modestie.

Pogba

Pogba

Platini, Del Piero, Tévez, et maintenant Pogba. Le Français a fait honneur au numéro 10 qu'il porte désormais sur ses épaules, en claquant un match de patron en Supercoupe face à la Lazio. De quoi faire exploser les ventes du maillot floqué 10 en Chine.

Hecht-Zirpel

Hecht-Zirpel

Il fêtera ses 22 ans dans quelques jours, et ne pouvait pas rêver d'un plus beau cadeau. Ce joueur amateur évoluant en cinquième division a marqué ce week-end contre... le Bayern Munich. Même si son équipe a finalement perdu 3-1, lui a gagné son quart d'heure de gloire.

Abdoul
Camara

Abdoul Camara

Entre David Guion le 21 mai 1994, et Abdoul Camara le 8 août 2015, les supporters angevins ont attendu 7749 jours pour célébrer un but en Ligue 1. Et en plus, ce but est synonyme de victoire pour le retour du club dans l'élite. Ça valait le coup d'attendre.

Payet

Payet

La démission de Bielsa, il s'en cogne. Pour son premier match de Premier League, l'ancien Marseillais a fait tourner la tête des Gunners, avec un match de patron. C'est moins drôle que Manu Payet, certes, mais ça fait quand même bien marrer les haters d'Arsenal.

Modeste

Modeste

Anthony Modeste n'a pas le temps. Pour son premier match officiel avec Cologne, l'ancien Bordelais n'a mis qu'une minute pour planter son premier pion, en Coupe d'Allemagne contre Meppen. Et comme il a aimé, bah il a remis ça. Deux autres fois. Un triplé de présentation, en gros.

Courtois (Chelsea) : Premier match officiel sans Petr Čech sur ses basques, et pan, carton rouge. Attention, Thibaut, sinon Roman va faire venir Kevin Trapp pour te refoutre la pression.

Yong-Chol Ri (Corée du Nord) Le derby entre les deux Corée n'a pas tenu ses promesses. Aucun but, pratiquement aucun tir, même pas un petit penalty ou un carton rouge. Seul fait de match ? Le carton jaune reçu par Yong-Chol Ri. Qui avait déjà écopé d'un jaune face à la Chine, et dont l'excès de fougue pourrait être réprimandé par son sélectionneur. Du coup, Yong-Chol Ri jaune.

La défense de Karlsruher SC (Karlsruher SC) La plus grosse folie du week-end vient d'Allemagne. Karlsruhe, pensionnaire de D2, s'est fait sortir de Coupe d'Allemagne par Reutlingen, une équipe de D5. Et les mecs y ont ajouté la manière, en se faisant expulser trois de leurs quatre défenseurs (Dehm, Gordon et Gulde) et en offrant trois penaltys à Reutlingen, tous transformés par Ricciardi. Das ist n'importe quoi.

Da Silva (Caen) OK, Vercoutre a sauvé le résultat avec au moins trois parades décisives. Mais la vraie pierre fondatrice de la maison caennaise, c'est lui. Chaque interception providentielle, c'était lui. S'il veut crâner auprès de ses potes, il pourra dire que c'est à cause de lui que Bielsa a démissionné.

Gigliotti (Foggia) Le défenseur français, formé à Monaco, arpente désormais les pelouses de Serie C italienne. Ce dimanche, il est entré encore un peu plus dans le cœur des tifosi, en inscrivant un but décisif lors du derby face à Bari, en Coupe d'Italie. Gigliotti Amo

Lucas (PSG) « Lucas, le PSG était-il trop fort ce soir, même à dix ? » / « Ah oui, trop fort » . Le Brésilien a bien appris le Français, mais pas encore la modestie.

Pogba (Juventus) Platini, Del Piero, Tévez, et maintenant Pogba. Le Français a fait honneur au numéro 10 qu'il porte désormais sur ses épaules, en claquant un match de patron en Supercoupe face à la Lazio. De quoi faire exploser les ventes du maillot floqué 10 en Chine.

Hecht-Zirpel (Nöttingen) Il fêtera ses 22 ans dans quelques jours, et ne pouvait pas rêver d'un plus beau cadeau. Ce joueur amateur évoluant en cinquième division a marqué ce week-end contre... le Bayern Munich. Même si son équipe a finalement perdu 3-1, lui a gagné son quart d'heure de gloire.

Abdoul Camara (Angers) Entre David Guion le 21 mai 1994, et Abdoul Camara le 8 août 2015, les supporters angevins ont attendu 7749 jours pour célébrer un but en Ligue 1. Et en plus, ce but est synonyme de victoire pour le retour du club dans l'élite. Ça valait le coup d'attendre.

Payet (West Ham) : La démission de Bielsa, il s'en cogne. Pour son premier match de Premier League, l'ancien Marseillais a fait tourner la tête des Gunners, avec un match de patron. C'est moins drôle que Manu Payet, certes, mais ça fait quand même bien marrer les haters d'Arsenal.

Modeste (Cologne) Anthony Modeste n'a pas le temps. Pour son premier match officiel avec Cologne, l'ancien Bordelais n'a mis qu'une minute pour planter son premier pion, en Coupe d'Allemagne contre Meppen. Et comme il a aimé, bah il a remis ça. Deux autres fois. Un triplé de présentation, en gros.

Remplaçants :

Čech (Arsenal) : Premier match officiel sans Thibaut Courtois pour lui faire de l'ombre, et pan, une grosse bourde. Attention, Petr, sinon Arsène va faire venir Kevin Trapp pour te foutre la pression.

Juanma (Hearts of Midlothians) Les Hearts ont la dalle. Après une année en D2, les Coeurs font un retour tonitruant en Premier League écossaise, avec deux victoires en deux matchs. Ce second succès, sur la pelouse de Dundee FC, est en grande partie dû à l'Espagnol, auteur d'un doublé. Le temps d'un samedi, Juanma > Juan Mata.

Mahrez (Leicester) Il y a trois ans, il marquait des buts en CFA contre Romorantin et Viry-Châtillon. Aujourd'hui, il plante des doublés en Premier League contre Sunderland. Ça vous fait Mahrez ?

Valbuena (Dinamolympique Moscou) Une victoire en guise d'adieu? Ce samedi, Petit Vélo a inscrit, sur penalty, le but qui offre trois points au Dinamo sur la pelouse de l'Anji (2-3). Peut-être son dernier, puisque le joueur serait tout proche de s'engager avec l'Olympique lyonnais. Quel week-end de merde pour les Marseillais...

Siebatcheu (Reims) Il n'avait pas de maillot, on lui a fait un numéro dans le dos avec du sparadrap. Et alors ? L'essentiel est ailleurs. Le jeune rémois de 19 ans a fait basculer le match face à Bordeaux, avec une passe dé et un but vainqueur. Promis, lors du prochain match, il aura un vrai maillot. Avec son nom, tiens!

Coutinho (Liverpool) Rien ou presque pendant 85 minutes. Et puis, une prise d'appuis, une conduite de balle, et une frappe somptueuse pour offrir trois points aux Reds. Petit Couto est déjà bien aiguisé.

Bielsa (OM) #NoSeVa, #NoSeVa, #NoSeVa... Bah si, en fait, #SeVa.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Note : 4
Pour Valbuena, ce n'est pas un week-end de merde personnellement pour moi. Je suis content qu'il revienne en L1, content pour lui et tant mieux pour Lyon. Valbuena à un grenier dans chaque orteil et la motivation de toute l'équipe lyonnaise réunie au trophée des champions.
Da Silva a peut-être fait deux ou trois interventions pas sales contre nous mais au final, sur chaque grosse ocase de l'OM c'était son marquage qui se faisait la malle.

J'espère qu'Ocampos apprendra à cadrer d'ici la fin de saison et que Barrada trouvera la puissance dans son pied.

J'avais pas eu l'occasion de commenter le match après OM-SMC mais Bielsa, c'est quand même un fion de sortir Lemina en 2ème alors que c'est lui qui régule tout le jeu au milieu, nan ?
On s'en branle mais Gigliotti est un attaquant...
Ailier Gauche Niveau : DHR
Message posté par jevanton
On s'en branle mais Gigliotti est un attaquant...


Non, c'est bien un défenseur (http://www.footballdatabase.eu/football … 12.fr.html).

Tu confonds avec le grand frère, David, auteur de ça (http://www.dailymotion.com/video/xe2ft_ … naco1_news) puis plus grand chose ensuite.
Je m'en remets pas du match de Cech.
Le mec se troue plus en un match avec Arsenal qu'en dix ans avec Chelsea.
On prend Ozil le mec devient une chèvre.
On prend Cech (Cech merde!), le mec se foire direct pour ses débuts.

On prendrait Messi, le type mettrait plus un pied devant l'autre.

Ce club est juste surréaliste
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Perso j'aurais plutôt vu un 4231 avec :

Labrune ( a encaissé beaucoup de coup mais a toujours su se relever)

Larqué-Menes-Bouchet-L'avocat de Marseille (de très beaux tacles bien rugueux tout le week-end, très belle défense)

Bielsa - Fernandez (excellent milieu relayeur qui a marché sur le foot, aidé de son compère qui se demandait du coup quel poste il devait jouer. Bien entendu un milieu très déséquilibrée à l'image du club)

Thauvin-Payet-Valbuena (du beau jeu,des altercations, et un départ chez l'ennemi: le foot qu'on aime)

Batshuayi (un attaquant sanguin à l'ancienne)

Ce week-end est MARSEILLAIS
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par MetekoO
Pour Valbuena, ce n'est pas un week-end de merde personnellement pour moi. Je suis content qu'il revienne en L1, content pour lui et tant mieux pour Lyon. Valbuena à un grenier dans chaque orteil et la motivation de toute l'équipe lyonnaise réunie au trophée des champions.
Da Silva a peut-être fait deux ou trois interventions pas sales contre nous mais au final, sur chaque grosse ocase de l'OM c'était son marquage qui se faisait la malle.

J'espère qu'Ocampos apprendra à cadrer d'ici la fin de saison et que Barrada trouvera la puissance dans son pied.

J'avais pas eu l'occasion de commenter le match après OM-SMC mais Bielsa, c'est quand même un fion de sortir Lemina en 2ème alors que c'est lui qui régule tout le jeu au milieu, nan ?


Quand je pense que beaucoup de lyonnais sur le forum pensent que valbuena est une mauvaise recrue!Je comprends pas et Que belhanda serait mieux, etc.Mais Valbuena va faire tellement de bien a cette jeune équipe, déja pr faire jouer fékir en pointe et foutre beauvue sur le banc, et puis en champion's league, il faut de l'experience.

Je susi comme toi, Lemina était le seul a casser les lignes, il était bon, j'ai pas compris sa sortie.par contre les marseillais il vaut quoi Dja djé djé ?Parce que j'ai l'impression que le mec ne joue qu'a base cuisse, voir même que sa vie est basé sur ses cuisses ?
Payet est un crack. Le mec aurait du bouge en premier league apres St Etienne. Aujourd'hui il serait titulaire dans le big four.
Bon tant mieux pour Marseille et Lille.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 7
Grosse actu marseillaise ce weekend, le coach se casse, Payet régale outre manche, Valbuena revient chez l'autre Olympique ...

Si N'koulou signe à Lyon je repars me coucher direct.
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 1
Sinon, le "match de patron" de Pogba, on en parle ? Je l'ai jamais vu aussi lent dans l'exécution, aussi peu détaché de son marquage... C'aurait pu passer s'il avait brillé dans les duels... mais pas, du jeu haché.
Message posté par MetekoO

J'avais pas eu l'occasion de commenter le match après OM-SMC mais Bielsa, c'est quand même un fion de sortir Lemina en 2ème alors que c'est lui qui régule tout le jeu au milieu, nan ?



Lemina était monstrueux , partout sur le terrain , il a transpersé les lignes, il a même joué un role de 10 à mon gout tellement Barrada était caché, d'ailleurs ce mec est une arnaque pour un poste de cet importance.

Les 3 devants manquent de percussion et beaucoup de déchet au final .
gros match de Da silva en face , il tient caen derriere.

sinon avec le départ de Bielsa j'espère qu'on ne verra plus cette défense à 3 qui commence déjà à couter des points.
Bielsa No se va Niveau : Loisir
Bielsa No se va !!!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Lanti
Payet est un crack. Le mec aurait du bouge en premier league apres St Etienne. Aujourd'hui il serait titulaire dans le big four.
Bon tant mieux pour Marseille et Lille.

Le mec a fait une grosse vingtaine de bons matchs sur les 12 derniers mois et ca y est c'est le roi du pétrole ?
Sinon Firmino, apparemment il n'a pas encore compris qu'il était en PL, et que les petits joueurs techniques, ça ne réussit là bas que si ça sait résister aux duels!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
Note : 8
Reece Oxford putain. Premier match de PL a 16 ans. Le mec tient Ozil et Cazorla.
Note : 2
Message posté par djadjo
Sinon Firmino, apparemment il n'a pas encore compris qu'il était en PL, et que les petits joueurs techniques, ça ne réussit là bas que si ça sait résister aux duels!


1,81 et 76kg, je pense qu'il n'est pas si petit et frêle que ça. Stoke c'est quand même des gabarits très costauds et je trouve qu'on a vu par intermittence tout ce qu'il allait apporter.
Et quand tu t'es frotté à des Jérôme Boateng, Höwedes, Subotic, Naldo ou Spahic, le combat tu sais déjà ce que c'est. Je ne m'en fais pas pour lui. C'est Lallana qui m'a inquiété, on ne retrouve vraiment pas le virevoltant ex joueur de Southampton et lui pour le coup, il s'est bien fait bouger pendant 1 heure.
Message posté par El Chelito Delgado

par contre les marseillais il vaut quoi Dja djé djé ?Parce que j'ai l'impression que le mec ne joue qu'a base cuisse, voir même que sa vie est basé sur ses cuisses ?


c'est une déception technique, la qualité de ces centres est désespérant

après il a pour lui l'envie , un physique de fou sur 90mn qui lui permet de griller en course son concurrent direct et son remplaçant. ( Seube par exemple entré à la 78è c'est fait marché dessus par 'grosse cuisse')
Message posté par SidLFC


1,81 et 76kg, je pense qu'il n'est pas si petit et frêle que ça. Stoke c'est quand même des gabarits très costauds et je trouve qu'on a vu par intermittence tout ce qu'il allait apporter.
Et quand tu t'es frotté à des Jérôme Boateng, Höwedes, Subotic, Naldo ou Spahic, le combat tu sais déjà ce que c'est. Je ne m'en fais pas pour lui. C'est Lallana qui m'a inquiété, on ne retrouve vraiment pas le virevoltant ex joueur de Southampton et lui pour le coup, il s'est bien fait bouger pendant 1 heure.


Je pense que t'es très optimiste, le gars conservait trop le ballon et se faisait bouger à chaque fois.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Pogba et Payet mais pas Wijnaldum???? Ok...
Message posté par djadjo


Je pense que t'es très optimiste, le gars conservait trop le ballon et se faisait bouger à chaque fois.


Et tu juges Firmino sur les 10 minutes qu'il a joué, alors que ça faisait 80 minutes que ton commentaire était valable pour n'importe quel autre joueur offensif de Liverpool ?
Message posté par Andreï Rublev
Pogba et Payet mais pas Wijnaldum???? Ok...


T'es fatiguant à la longue. Le mec a joué contre Soton, les autres contre Arsenal, et la Lazio en supercoupe.
Parce que sinon je peux aussi postuler, moi, j'ai fait un match de darron contre les jeunes de mon quartier, avec 6 passes dé... Je comprends pas pourquoi ils m'ont zappé les salauds!
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 13
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3
dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23