Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

La première de Rodwell

Modififié
Jack Rodwell est un dur à cuir.

Appelé pour la première fois en sélection par Fabio Capello, Jack Rodwell n’a pas peur de jouer l’Espagne pour son premier match.

Le milieu défensif des Toffees va retrouver ses coéquipiers d'Everton Leighton Baines et Phil Jagielka pour les deux matches amicaux prévus contre la Suède, puis contre les Champions du monde espagnols.

Sur le site officiel du club, Rodwell a déclaré se sentir prêt pour sa première sortie internationale : « C'est un sentiment génial. J'étais chez moi et une représentante de la FA m'a appelé pour me dire que j'étais dans l'équipe. Au début, je pensais que c'était une blague, mais ensuite j'ai réalisé que ça n’en était pas une » a-t-il affirmé. Puis, Rodwell a avoué que jouer pour les Three Lions était un rêve de gosse. « C'était mon rêve d'enfance, alors maintenant je suis sur la lune. J'avais entendu des rumeurs comme quoi je pourrais être dans l'équipe et je l'espérais plus que tout » a-t-il ajouté.


Enfin quand même...L’Espagne pour commencer, c’est vraiment top? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Defour a une arme secrète