La première de Rodwell

Modififié
3 0
Jack Rodwell est un dur à cuir.

Appelé pour la première fois en sélection par Fabio Capello, Jack Rodwell n’a pas peur de jouer l’Espagne pour son premier match.

Le milieu défensif des Toffees va retrouver ses coéquipiers d'Everton Leighton Baines et Phil Jagielka pour les deux matches amicaux prévus contre la Suède, puis contre les Champions du monde espagnols.

Sur le site officiel du club, Rodwell a déclaré se sentir prêt pour sa première sortie internationale : « C'est un sentiment génial. J'étais chez moi et une représentante de la FA m'a appelé pour me dire que j'étais dans l'équipe. Au début, je pensais que c'était une blague, mais ensuite j'ai réalisé que ça n’en était pas une » a-t-il affirmé. Puis, Rodwell a avoué que jouer pour les Three Lions était un rêve de gosse. « C'était mon rêve d'enfance, alors maintenant je suis sur la lune. J'avais entendu des rumeurs comme quoi je pourrais être dans l'équipe et je l'espérais plus que tout » a-t-il ajouté.

Enfin quand même...L’Espagne pour commencer, c’est vraiment top? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Defour a une arme secrète
3 0