En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Premier League plait à Gyan

Parmi les milliers de supporters présents dans les tribunes lors de ce Mondial, les recruteurs sont nombreux et les joueurs le savent.

Après les hypes Sanchez, Enyeama ou encore Bastos, c'est au tour du ghanéen Asamoah Gyan de voir son nom circuler dans tout les clubs européens.

Apprécié en Angleterre et notamment par West Ham, à la recherche d'un attaquant, Gyan a évoqué son avenir dans les colonnes de France Football : « Je suis flatté par l'intérêt de la Premeier League. Mais je suis concentré pour aider le Ghana à accéder à la prochaine étape. La Premier League, c'est simplement le meilleur Championnat du monde et chaque joueur rêve d'en faire parti. J'ai un contrat avec Rennes et le club à son mot à dire. Les rennais ont été brillants avec moi et si je dois partir, cela se fera en bons termes » .

Il faudra donc sortir un gros chèque pour Gyan.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 20 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Mata au FC Barcelone