En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Premier League opte pour la vidéo

Modififié
C’est officiel. Le championnat anglais passe à l’arbitrage vidéo. La Premier League, qui obtenu l’aval de ses 20 protagonistes, mettra en place la technologie sur la ligne de but dès l’exercice 2013-2014.

Toutefois, les instances du football anglais ont préféré snobé les recommandations de la FIFA, qui préconisait l’utilisation de l’enseigne GoalControl. Sepp Blatter avait annoncé, au mois de mars, avoir signé avec le constructeur allemand en vue du Mondial brésilien.

La Premier League, elle, a préféré faire du local en s’associant avec le Britannique Hawk-Eye, littéralement « Œil de faucon » . La marque, filiale du groupe japonais Sony, est déjà reconnue dans le monde du sport puisqu’elle est utilisée au tennis et au cricket.

Le dispositif sera prêt dès le mois d’août en vue du Community Shield à Wembley.


Prends ça Platini !
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85